Bonjour,
j'ai teléchargé le fichier bIn et le fichier cue de tekken 3 mais impossible de l'ajouter dans l'emulateur psx?je suis en PSX SCPH1001.BIN.
Cdlt
grosben42
Bonjour,
j'ai teléchargé le fichier bIn et le fichier cue de tekken 3 mais impossible de l'ajouter dans l'emulateur psx?je suis en PSX SCPH1001.BIN.
Cdlt
grosben42
Bonjour @grosben42
Cest á dire ?
Bin quand j'ajoute le fichier BIN et le fichier CUE de tekken 3 aucun des 2 éléments n'est enregistrés sur la carte SD .Essayé plusieurs fichiers de tekken différents et rien n'y fait.
As tu de lespace disque ? Les places tu au bon endroit ?
Utilises tu winscp pour le transfert conseillé pour les roms de plus de 400 mo.
Non pas du tout je passe par l'interface du raspberry lorsqu'on se connecte a celui-ci par son adresse IP .Je fais ca à partir du réseau du boulot et ça m'ouvre une page chrome.
Fichier de plus de 400 mo = winscp
Sinon support amovible voir le wiki
@acris said in tekken 3 et psx:
Fichier de plus de 400 mo = winscp
légende urbaine ? j'envoie des iso de 1Go par SMB sans aucun problème ...
@Substring tu es linux non ? windows gere tres mal le transfert des fichiers de plus 400 mo via le navigateur ou via le partage reseau.
Moi meme ça echoue 1 fois sur 2.
Tu veux que je te linkes tous le sujet dont cest le cas ?
@acris tu peux les linker, pas pour autant que je les lirai
En fait ça peut marcher direct sous l'explorateur de fichiers, ça dépend de la stabilité réseau pas de windows et les boxs des opérateurs internet ont vraiment une stabilité réseau à chier.
Chez moi par exemple ça marche 98% du temps mais la vitesse de copie réseau peut varier sans raison du simple au décuple
Ouep franchement sous Win10 c'est devenu très stable les partages réseaux et transferts via navigateur de fichiers. De PC à Nas personne ne bronche et s'exécute en vitesse.
Bon après, la box opérateur est au placard, ca aide pas mal
@kjbstar j'envoie également du lourd via mon réseau Mac. J'ai eu le même problème que toi, j'ajoute les jeux ou fichier un par un et tout passe nickel