Jeux PC en 2D type the Game Factory ou RPG Maker
-
Gratuit ne veut pas dire open-source. Comme retropie veut compiler toute ses sources, maldita n'entre pas dans cette possibilité. Après l'intégrer comme super carte box est vraiment pas dure. Mais soyons claire, l'équipe n'en veut pas.
-
Gratuit ne veut pas dire open-source. Comme retropie veut compiler toute ses sources, maldita n’entre pas dans cette possibilité. Après l’intégrer comme super carte box est vraiment pas dure. Mais soyons claire, l’équipe n’en veut pas.
@nosh2 Merci de bien vouloir arrêter de parler au nom de l'équipe. Cordialement, Rock.
-
Il est vrai qu'après relecture je crache mon venin. Bon alors wait and see.
-
/mode modo : on Mais mec arrête de balancer ton venin, puis éditer 5minutes après car tu as des remords.... Assumes tes paroles ou réfléchit avant de parler, ça commence à me casser les couilles. Lors de ce genre d'agicement, je ferai systématiquement un rappel de message initial dans un post, jusqu'au jour ou tu te prendra un bann....
Florian wrote: J'avais demander a digitaLumberjack je crois d'integrer openal.so et j'avais eu cette réponse. Bon sur ce j'abandonne ici. Je suis un paria et cela ne sert a rien d'essayer. Comme sur Quake 3, GG les gars.
/mode modo : off Pour te répondre, recalbox est un projet vivant, actuellement dans la visibilité que nous avons du projet, en effet il n'est pas prévu pour le moment d'intégrer ces jeux. Nous nous projetons actuellement sur la 4.1. Mais te dire ce qu'il en sera dans 1an, dans 2-3 versions de recalbox... je ne sais pas. Des issues sont ouvertes sur le github pour leur intégration, elles sont restées ouvertes. Ce qui veut dire que aucune décisions définitives sur la intégration de ces features dans le projet n'ont été prises. Sans quoi nous aurions répondu défavorablement, en expliquant notre décision et clôturant les issues. Alors quand je te demande d'arrêter de parler au nom de l'équipe, c'est que j'aimerai bien que tu stop de donner des réponses tirées de ta boule de cristal, nous impliquant, alors que nous même, n'avons pas encore la visibilité sur l'intégration de ce genre de feature. Merci.
-
Bon, je reviens sur le sujet initial. (si les modos peuvent venir faire le ménage s'il vous plait!! Merci )
News du moment le jeu AM2R a été finalisé et Nintendo a mis son véto.
Je vais travailler sur la derniere Beta Linux en attendant. -
Bon j'ai lu tout ce qui concernait la compilation et la modification.
J'ai mon répertoire contenant le jeu sous Ubuntu.
Il y a tout plein de répertoire dont un game.unx et surtout un fichier runner qui permet de lancer le jeu sur Ubuntu.Comment puis-je intégrer l'ensemble des fichiers?
Avez-vous un tutoriel?Merci bien.
-
Je vais tenter de m'inspirer de ceci :
https://rpigame.wordpress.com/2016/03/03/super-crate-box-sur-recalbox-4-0/ -
Je ne veux pas te décourager, mais tu réalises que s'attaquer à compiler de facon propre un package ce n'est pas comme demander à google comment faire des cupcakes ? Faut un minimum de connaissances et d'expérience en informatique pour faire ce genre de chose, ce n'est pas parce que des tutos existent pour expliquer le concept (je dis ben concept, parce qu'on est encore loin du coeur du sujet) que c'est ne serait-ce accessible pour autant ?
Juste pour que tu réalises que avoir un embryon de tuto ne veut pas dire que quiconque sachant lire peut le faire
-
Bon, j'ai appliqué les tutos.
En effet, Another Metroid II Remake ne peux pas fonctionner sur Raspberry pour l'instant car il n'est pas programmé pour les proc ARM mais j'espère qu'il le sera bientôtEn attendant je l'ai fini sur PC et il est tout bonnement excellent!
-