Problème installation Recalbox
-
Bonjour, je viens d'acheter un pi3
J'ai installé NOOB ainsi que Rasbian
Maintenant j'aimerais installer Recalbox mais impossible.. Sur ma carte de 16Go,quand je la branche sur l'ordi je vois deux partitions, une boot de 60mo et une recovery de 1,53go mais 100mo dispo.
Du coup je me demande comment faire pour installer recalbox ?
Si je passe par le ssd mais je ne connais pas la commande. et si je l'installe va t-il prendre la place de rasbian ?
Merci de vos réponses -
@romain1313 Salut,
La question est avant tout de savoir s'il te reste de la place sur ta SD. NOOBS devrait pourtant permettre d'installer plusieurs OS sur une SD, mais je ne sais pas s'il faut tous les installer en même temps ou si ca peut être fait après coup ...
Pour le coup des partitions, je ne me fierais pas au gestionnaire de disques de Windows.
-
Bonjour , alors j'ai fait un micro sd avec NOOBS dessus, rasbian et recalbox. Du coup c'est bon quand j'allume je choisi lequel ouvrir. Sur recalbox j'ai branché une clef usb que j'ai configurer en stockage pour les jeux et consoles.
Par contre je trouve qu'il n'y as pas beaucoup de consoles différentes, on peut en rajouter comment ?
Pour les jeux j'ai réussi à en rajouter dans le dossier ROMS -
Bonjour @romain1313
consulte les tutoriels vidéos :
les systemes apparaissent lorsque tu ajoutes du contenu donc des roms
https://www.youtube.com/watch?v=wlIxgFfgd34&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh