Xiaomi GamePad
-
J'ai regardé aussi un peu de mon coté et je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet... Mais il y a peu de chance étant donné que ce pad est avant tout pensé pour les appareils androids de xiaomi. Le gamepad fonctionne avec d'autres distributions android mais cela s'arrête là si j'ai bien compris les quelques retours... D'autres personnes se pause la question mais personne ne semble avoir fait le test pour l'heure... Donc le seul moyen d'en être sur, c'est de tester par soit même. Mais je ne suis pas confiant à ce sujet... Dommage car ce pad est vraiment pas cher et cela reste du xiaomi donc de la très bonne qualité par rapport au prix...
-
J'ai moi non plus peu d'espoir... Mais c'est vraiment dommage... Xiaomi fait de bons produits mais ne fait aucun effort sur les traductions, sur l'internalisation de leurs produits, sur la comptabilité avec d'autres systèmes... Comme la Xiaomi GamePad, il y a aussi la Tronsmart Mars G01 qui a de très bonnes critiques... Et contrairement à la Xiaomi, ce n'est pas du bluetooth et elle semble être reconnue comme une manette classique...
-
Les gens ont un peu tendance à oublier que Xiaomi aujourd'hui c'est la chine, singapour, l'inde principalement :). Normal qu'ils ne fassent pas les trad pour les autres pays. Après on a une bonne communauté Française avec Miui France qui traduit l'ensemble des roms téléphone et une bonne partie des apk des accessoires xiaomi. Cela va bouger dans les années à venir mais faut pas s'attendre à plus de support de la part de xiaomi pour l'heure... Leurs appareils se vendent comme des petits pains sur leur territoire :).
-
Bonjour mes manettes snakebyte idroid bluetooth sont normalement faite pour smartphone, tablet android ou ios. Cependant elles fonctionnent toutes les deux très bien avec mon rpi 2. (recalboxOS ou retropie)
-
ça marche très bien avec une manette Xiaomi !
-
@zetof il est où le pb avec le xiaomi gamepad ? De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il devrait fonctionner (modulo un peu de bidouille certes)
-
Ben le truc c'est qu'il faut/fallait? Ré-appairer à chaque démarrage de recalbox Du coup nécessité de passer par un clavier avant de pouvoir jouer. re EDIT: Bon je viens de réessayer et c'est toujours le cas... Comme dit dans le wiki "support partiel"
-
Si quelqu'un peut poster les résultats des commandes de cette page : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Troubleshooting-controllers-(EN)
- evtest then the number of your joystick and then give me the output 2) can you give me the output of udevadm info -q all -n /dev/input/eventX by replacing X by the correct value
-
@Acris: Avec plaisir. Juste dans quels conditions, pad connecté?
-
pad connectés surtout oui. Sinon pas d'intérêt lol
-
Oui en bluetooth , car en usb je ne pense pas qu elle fonctionne, l usb sert surement uniquement à recharger.
-
Bonjour pour un ajout out of box, il faut la beta 17 et mapper/ou remapper votre manette xiaomi et poster le contenu de votre es_input.cfg dans ce sujet : https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/501 et ici edit : autre sujet sur la xiaomi : http://blog.recalbox.com/forums/topic/problemes-manette-megadrive/#post-18138