Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

demande de mon fils de 6 ans sur recal box

Recalbox Général
    demande fils ans recal
    5
    8
    2642
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • latortue34
      latortue34 last edited by

Bonjour à tous et surtout au développeur pour votre super taf. mon fil de 6 ans ma demander de vous envoyer ce message.

A savoir si il est possible d'avoir la gestion des favoris par un système d’étoile dans le menu favori

mdr il m'a dit c'est nul j'adore street of rage et il n'a qu'une étoile alors qu'il devrait en avoir au moins 5 ( il a déja des gout de luxe )

vous voyez le principe peut être il y a t'il un truc de prévu dans la 4.1 !

je vous passe l'info

ps j'ai voulue mètre des smileys qui pleure de rire mais j'ai pas pue

bon courage pour la suite et encore merci pour votre taf

Rpi3, rpi4, odroid xu4, gpi case pi0w, pc, je crois que j'ai fait le tour
      Pc ryzen 5 carte 1050 ti GeForce 8go de ram partagé dual boot win 10, ubuntu

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @latortue34 last edited by

@latortue34 Réponse de recalbox:

Bonjour petit garçon ! C'est très bien d'être passé par ton papa pour nous demander çà ! Alors, l'étoile qui apparait sur un jeu favori ne veut pas dire si le jeu est bien ou pas, elle veut juste dire que c'est un favori, un jeu que tu veux retrouver facilement dans ta liste de jeux. Mais, avec la prochaine grosse version de Recalbox, ca sera une autre image qu'une étoile, tu verras 🙂

Cependant, à 6 ans, on ne doit pas jouer à Streets of Rage ! Sonic d'accord, mais pas Streets of Rage ! Tu vas être tout énervé et plein de sueur ! Et Sonic alors, il vaut combien d'étoiles d'après toi ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • digitaLumberjack
          digitaLumberjack Staff last edited by

N'écoute pas le vieux monsieur petit, Street of Rage c'est très bien !

Ce qui peut être intéressant donc ton cas @latortue34 c'est de mettre des notes à tes jeux dans les metadata (select sur le jeu) . Encore mieux si tu as déjà scrapé les jeux, directement depuis l'interface ou avec https://www.youtube.com/watch?v=vV8DxtdOCaU&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=15) ca te fera une interface sympa.

Et ensuite tu n'as plus qu'à trier les jeux par note, tu mets 5 étoiles à tous les street of rage et ils seront toujours en haut de la liste 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • ced66
            ced66 last edited by

Le mieux mon petit c'est de jouer à splatterhouse... ça ça vaut plein d'étoile hihihihi

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • rockaddicted
              rockaddicted last edited by

Pour que petit Kévin ait des étoiles plein les yeux je recommande les Gals Panic

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
              Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
              Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

latortue34 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring last edited by

On voit bien ceux qui n'ont aucune descendance (encore) ... Rappelez-moi de ne pas ramener mes gamins à la'hfs l'an prochain hahaha

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• latortue34
                  latortue34 last edited by

merci à tous pour tous c'est conseil !!!

ps pour être plein de sueur il va sur le terrain de foot, street of rage c'est la recompense quand il est sage !!!

• latortue34
                    latortue34 @rockaddicted last edited by

@rockaddicted

pour ce jeux on va attendre qu'il rentre au collège !!!!

mdr en attendant c'est moi qui vais y joué

• First post
                      Last post

Want to support us ?

76

98.6k
                    Users

28.1k
                    Topics

187.0k
                    Copyright © 2021 recalbox.com