demande de mon fils de 6 ans sur recal box
-
Bonjour à tous et surtout au développeur pour votre super taf. mon fil de 6 ans ma demander de vous envoyer ce message.
A savoir si il est possible d'avoir la gestion des favoris par un système d’étoile dans le menu favori
mdr il m'a dit c'est nul j'adore street of rage et il n'a qu'une étoile alors qu'il devrait en avoir au moins 5 ( il a déja des gout de luxe )
vous voyez le principe peut être il y a t'il un truc de prévu dans la 4.1 !
je vous passe l'info
ps j'ai voulue mètre des smileys qui pleure de rire mais j'ai pas pue
bon courage pour la suite et encore merci pour votre taf
-
@latortue34 Réponse de recalbox:
Bonjour petit garçon ! C'est très bien d'être passé par ton papa pour nous demander çà ! Alors, l'étoile qui apparait sur un jeu favori ne veut pas dire si le jeu est bien ou pas, elle veut juste dire que c'est un favori, un jeu que tu veux retrouver facilement dans ta liste de jeux. Mais, avec la prochaine grosse version de Recalbox, ca sera une autre image qu'une étoile, tu verras
Cependant, à 6 ans, on ne doit pas jouer à Streets of Rage ! Sonic d'accord, mais pas Streets of Rage ! Tu vas être tout énervé et plein de sueur ! Et Sonic alors, il vaut combien d'étoiles d'après toi ?
-
N'écoute pas le vieux monsieur petit, Street of Rage c'est très bien !
Ce qui peut être intéressant donc ton cas @latortue34 c'est de mettre des notes à tes jeux dans les metadata (select sur le jeu) . Encore mieux si tu as déjà scrapé les jeux, directement depuis l'interface ou avec https://www.youtube.com/watch?v=vV8DxtdOCaU&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=15) ca te fera une interface sympa.
Et ensuite tu n'as plus qu'à trier les jeux par note, tu mets 5 étoiles à tous les street of rage et ils seront toujours en haut de la liste
-
Le mieux mon petit c'est de jouer à splatterhouse... ça ça vaut plein d'étoile hihihihi
-
Pour que petit Kévin ait des étoiles plein les yeux je recommande les Gals Panic
-
On voit bien ceux qui n'ont aucune descendance (encore) ... Rappelez-moi de ne pas ramener mes gamins à la'hfs l'an prochain hahaha
-
merci à tous pour tous c'est conseil !!!
ps pour être plein de sueur il va sur le terrain de foot, street of rage c'est la recompense quand il est sage !!!
-
pour ce jeux on va attendre qu'il rentre au collège !!!!
mdr en attendant c'est moi qui vais y joué