Solved probleme diagonale stick zippy avec recalbox
-
tu peux le conserver pour tes tests mais débranche le si tu ne l utilises pas et surtout lorsque tu posteras l archive de support demandé
-
J'ai vèrifiè mon cablage il est bon , je n'ai pas de cables abimés , et mes 2 chaines de masses (parce que j'en ai une pour le joueur 1 et une pour le joueur 2)sont elles aussi bien cablées . J'ai viré le clavier et j'ai refait la configuration comme tu me l'as expliqué ensuite j'ai redémarré et retesté et c'est toujours la même y a d'autres personnes sur le forum qui ont eu ce problëme?
-
Encore une chose sous mon stick (partie dans le panel) j'ai une sorte de petite bague noire entre la vis centrale et le stick faut il la laisser?
-
tu peux l'enlever si tu as envie de te retrouver avec le stick dans la main ^^
-
@kuyji
une vidéo intéressante à vérifier
https://www.youtube.com/watch?v=8866M4bLK-g -
J'ai deja vu cette video er j'ai vérifié du coup mais je n'ai aucun problème de contact sur mes microswitchs
-
Franchement je ne sais pas quoi faire ce problème est présent sur player 1 et player 2 peut etre que mes joysticks sont défectueux bien que neufs d'autres personnes ont eu le même problème que moi sur le forum mais je ne vois pas de problèmes résolus
-
Et si tu testes manuellement d'appuyer en même temps à la mano sur les deux switch's haut/droite in game, sans utiliser le stick, ça donne quoi ?
-
Bonjour tout le monde,
J'ai résolu mon problème l'erreur venait de moi, inversion totale du cablage du joystick je remercie toutes les personnes pour vos conseils -
ralala @kuyji
depuis le temps qu'on dit que c etait un problème de cablage.