Recalbox stable
-
Salut à tous, apres un gros bug recalbox bug, je décide donc de tranferer les roms sur mon ordi et s'installer la 4.1. Juste une question il parais que quand on installe la version 4.1 on ne peux plus être en Stable. Ca veux dire que quand la 4.1 sera finis et sue des mises a jours se font de manière non stable elle se feront toujours ? Je veux dire par là qu'on peux plus être en stable la 4.1 instable installer ?
-
quand la 4.1 stable sera dispo tu pourra switcher sur cette branche depuis la branche unstable. Mais uniquement si tu utilises une 4.1 unstable officielle, sachant que depuis 10-15jours les serveurs de mise à jours et hébergement proposant au téléchargement une 4.1 sont down, je me demande bien où tu as pu trouver une image 100% garantie officielle.
-
cette question m'interesse aussi.
Pour ma part j'etais en 4.0.2 puis, depuis le monitoring recalbox (recalbox manager WEB interface), j'ai choisi de passer a la version 4.1 Unstable. (J'ai fais ca il y a 1 mois pour ma part).
je deduis donc que je suis sur une instable "officielle" n'est ce pas? -
@airdream said in Recalbox stable:
je deduis donc que je suis sur une instable "officielle" n'est ce pas?
oui
-
Justement j'ai pas trouvé la 4.1. Et pas possible de faire la mise à jour. J'attend la version officiel.
-
@gaian normal, comme dit partout sur le forum, les serveurs la proposant au téléchargement (la 4.1 unstable) sont actuellement en cours de maintenance.
-
Dommage. Une petite question la 4.1 rajoute quelques bios automatiquement ? Car j'ai certains émulateur ou ne passe pas malgré le bon bio., avec des roms certifiés ?
-
Je ne comprends pas vraiment le sens de ta phrase.
Non la 4.1, au même titre que les versions précédentes de recalbox n'inclus aucun bios pour des raisons légales.
Ensuite, chaque émulateur a besoin d'un bios précis et ceci est figé.
Si pour un système nécessitant l'ajout d'un bios, malgrès que celui soit présent et ok avec ce que l'émulateur attend (en se référant à la documentation de recalbox), tu n'arrives pas à lancer de jeux. C'est que le problème vient d'ailleurs.