[SCRIPT] Randomizer

• @voljega Voilà :

text alternatif

• @voljega tu as réussi à faire que seul les systèmes ayant des roms soient affichés dans la liste des systèmes dans ES ?

• Themer

@gaetan pas travaillé là dessus encore...

• Je viens de test et c'est vraiment un super script pour éviter de jouer aux mêmes jeux et trouver des bonnes pépites ;)
    Super travail @voljega merci ^^

• @voljega au cas ou, voilà les même images mais plus légères, -75% du poids sans perte visuelle ça peut toujours aider.

Fond 1080p :
    text alternatif

Fond 720p :
    text alternatif

• Themer

@gaetan ah cool toujours pas rebossé dessus faut que je m'y remette

• Bonjour @voljega ,
    j'ai voulu tester ton script sur la bêta Pi3b+, mais dès que je modifie le es-system en y ajoutant tes balises... il reste en boot sur l ecran noir avec la version de recalbox.
    Et des que je les enlève ça revoit normalement, c'est normal sur la bêta ?
    D'avance merci 😎

• Themer

@goroots je sais pas jamais essayé la beta... Ptet que @Gaetan a testé

• Bonsoir @goroots j'ai actuellement le script de charger sur le pi3b+ et tout est nickel je te met la syntaxe que j'utilise dans le es_systems.cfg

<system>
    <fullname>Random</fullname>
    <name>random</name>
    <path>/recalbox/share/roms/random</path>
    <extension>.rdm</extension>
    <command>python /recalbox/share/randomizer.py %CONTROLLERSCONFIG% -rom %ROM%</command>
    <theme>random</theme>
    <platform>random</platform>
    <emulators/>
    </system>

Bonne soirée à toi et bon courage si jamais tu as des soucis avec ça je peut être dispo sur le discord plus tard dans la soirée

• Bonjour @voljega et @Moiiiiii , merci beaucoup pour vos retours c'est très gentil.

effectivement, il y a une ligne ajoutée comparé au readme qui est dans l'archive, car j'ai ça à la base :
    <system>
    <fullname>Random</fullname>
    <name>random</name>
    <path>/recalbox/share/roms/random</path>
    <extension>.rdm</extension>
    <command>python /recalbox/share/randomizer.py %CONTROLLERSCONFIG% -rom %ROM%</command>
    <theme>random</theme>
    <platform>random</platform>
    </system>

Il manque donc la ligne <emulators/>, je vais essayé avec ça le week end prochain, pour voir si cela change... en tout cas encore merci beaucoup ^^

• @voljega J'ai essayé avec la nouvelle version stable et ton script fonctionne parfaitement. Encore merci ;)

• Themer

@goroots ah cool, quand j'ai le temps je vais voir si je peux le connecter au mode demo facilement

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

237

42697
Users

17166
Topics

129085
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.