Salut,
Je te conseil d'utiliser Win32DiskImager pour faire une image de ta carte SD.
Ensuite tu extrait le contenu de l'image crée, puis tu peut reflasher ta carte SD proprement et y réintégrer les fichiers que tu avait modifier/ajouter qui sont contenu dans ton image extraite
Best posts made by Moiiiiii
-
RE: Plantage mise à jour à 100%
-
RE: peu-ton corriger un fichier gamelist.xml corrompu?
Bonsoir @hidgard qu'utilise-tu pour scrap tes roms ?
Je te conseil ARRM (Another-Recalbox-Roms-Manager) celui-ci crée des sauvegarde de la gamelist à chaque nouveau scrap que tu effectue avec la date/heure... En plus de celà si jamais ton fichier est corrompu/vide tu peut réimporter certaine données dans le fichier tel que les images des roms en vérifiant l’existence de celle-ci au lieu de les retélécharger à chaque coup, malheureusement il ne permet pas de récupéré les infos tel que le Description, Date de parution, nombre de joueurs, Editeur... mais il permet de faire des sauvegarde des Gamelist avant chaque scrap ce qui soulage lorsque le fichier ce corrompt.
Latest posts made by Moiiiiii
-
RE: N64 PIb3+ = impossible de copier les ROM
@URBANFLO mince ! désolé pour toi, malgrès tout je te donne ce lien pour rendre visible ta Recalbox dans ton réseau car en effet il me semble que les jeux de ps1 son impossible à transféré par le navigateur car comme tu as dit ils sont trop volumineux, pour ce qui est des roms pour la N64 je t'invite à faire la même manipulation et vérifié si ceux-ci ne disparaisse pas après reboot
-
RE: N64 PIb3+ = impossible de copier les ROM
Bonsoir @URBANFLO
Tu peut accéder à ton dossier Share de Recalbox par ton explorateur de fichier à ce chemin \ \recalbox\share je t'invite donc à allez voir cette Vidéo
Ou alors tu peut y accèder par SSH avec FileZilla dans ce cas je t'invite à allez voir cette Vidéo -
RE: game&watch
Salut @acrscmst dans le menu RetroArch "Hotkey+B" il faut activer l'option "Save on Exit" tu appuie sur "B" depuis cet endroit tu va dans "Settings" puis "configuration" et tu active l'option "Save Configuration on Exit" ensuite tu as des réglages dans l'onglet "vidéo" qui se trouve dans l'onglet "Settings"tel que "Custom Aspect Ratio Width" et "Custom Aspect Ratio Height" pour les dimensions du jeu par rapport à l'écran qui je pense être la solution à ton problème
-
RE: Game & Watch - Problème de resolution
Salut @Sebiohazard malheureusement je ne saurait te dire d’où provient le problème, le seul conseil que je peut te donner est d'essayer une autre rom de ce même jeu pour vérifier si c'est un problème du jeu ou du système
-
RE: Flash Carte SD
Tu ne veut que sauvegarder ton dossier Roms ?
Tu peut accéder à ton dossier Share de Recalbox par ton explorateur de fichier à ce chemin \recalbox\share ici ce trouve le dossier roms que tu peut sauvegarder
Vidéo
Ou alors tu peut y accèder par SSH avec FileZilla
Vdéo -
Il me semble que ce n'est pas possible de modifié la partition afin que Recalbox accepte les 64Gb depuis une image inférieur en capacité, le seul moyen à mon avis est de re-flasher un système propre et d'y remettre toutes tes données et modifications
-
Bonsoir @VinceCREPIN as-tu flasher ta carte de 64Gb avec l'image de la carte de 16Gb ?
-
RE: Game & Watch - Problème de resolution
@Sebiohazard Dans le menu RetroArch "Hotkey+B" il faut activer l'option "Save on Exit" tu appuie sur "B" depuis cet endroit tu va dans "Settings" puis "configuration" et tu activer l'option "Save Configuration on Exit" ensuite tu as des réglages dans l'onglet "vidéo" qui se trouve dans l'onglet "Settings"tel que "Custom Aspect Ratio Width" et "Custom Aspect Ratio Height" pour les dimensions du jeu par rapport à l'écran qui je pense être la solution à ton problème
-
RE: SNES: jeux en MSU-1 comment reduire les grésillements ?
D'accord dans ce cas je pense qu'une simple modification avec AwaveStudio serait suffisant mais je n'en suis pas certain je te laisse donc voir.