Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Question choix version unibios dans retroarch

Emulateurs Arcade/PC/Console
    version unibios retroarch
    3
    5
    1652
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • bichi
      bichi last edited by

Bonjour à tous,

Config: recalbox 4.0.1 raspberry pi 3

Lorsque j'utilise le hotkey + A j'accède au menu retroarch je vais dans "quick menu" puis "option" et la j'ai une ligne bios. Je sélectionne "universe BIOS ver. 1" je quitte retroarch et reset le jeu.

Au redémarrage je tombe sur un menu qui me permet de choisir la région et surtout de booter en mode console.
      Tout est ni quel j'accède désormais aux option des jeux pour régler la difficulté et c'est ce que je voulais 🙂

J'ai du coup deux questions :

• Quelle est la différence entre chaque version de "universe bios"? (version 1.0 / 1.1 / 1.2 / 2.1 ). Y a-t-il une réel dif. entre ces versions?

• une fois la région et le mode choisi (arcade/console) , comment faire pour le changer à nouveau (si je souhaite repasser en mode arcade et en région jap par exemple?

Merci ☺️

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @bichi last edited by

@bichi Salut !

Alors, je vais t'avouer un truc : on n'a jamais de questions sur l'unibios hahaha

Pour la premiere : http://unibios.free.fr/download.html il y a un fichier what's new dans l'archive, tu sauras tout.

Pour la 2e : quitter l'émulateur ? ou alors faire la combinaison de touches pour retourner dans unibios ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • bichi
          bichi last edited by

Merci pour ta réponse.

La combinaison de touche je n'ai pas eu à la faire du coup je ne la connais pas^^

Si quelqu'un la connais je suis preneur...

Merci en tout cas

• bichi
            bichi last edited by

Ok pour la combi j'ai trouvé 😄

C'est YBA (sur une config manette snes) au moment où il y a le logo universe bios lors du lancement du jeu
            Je le poste au cas où ça pourrait intéresser.

Je vais éplucher les archives zip sur unibios que tu as postées. J'essaierai de comprendre les différences entre les versions.

Merci

• acris
              acris last edited by

https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Use-Neogeo-Unibios-(EN) à completer peut etre 😄

• First post
                Last post

Want to support us ?

78

98.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com