Aide démarrage
-
Change de cle usb
-
@acris j ai déjà essayé de changer de clé USB : j en ai essayé 4 différentes et je les ai reformatés en Fat32 , mais ça ne marche toujours pas !
-
Essaie recalbox 4.1 unstable https://archive.recalbox.com/updates/v1.0/unstable/
-
@both comme acrisvte l'as dit quand tu branches une clé usb il faut refaire la configuration de la manette à partir de zero pour qu'elle fonctionne est ce que tu l'as fait ?
-
@voljega le problème est la justement , on ne peux pas reconfigurer la manette. Avec la clé de branché, quand ça va jusqu'à l écran d accueil (parce que des fois ça freeze avant) , on ne peux absolument rien faire.
-
@both si tu laisses un bouton enfoncé sur la manette il ne te propose pas de la reconfigurer ?
-
@voljega non en fait le problème c est surtout que quand on met la clé, c'est comme si ça faisait beuger l ecran, aucune manette, même filaire ne peut faire quoi que ce soit !
-
j'espère que tu démarre avec la clé déjà branchée....si tu démarre et la branche ensuite voilà le HIC...
-
@GRALLEC
Je branche la clé, j allume la rasperri je sélectionne la clé comme mémoire, elle reboot et quand ça se rallume, ça plante . -
@both A moins que ce soit le genre de clé usb qui met 3 plombed à etre lue par le système ... Il faudrait nous fairr une archive de support (cf le wiki)