@GRALLEC
Je branche la clé, j allume la rasperri je sélectionne la clé comme mémoire, elle reboot et quand ça se rallume, ça plante .
Latest posts made by both
-
RE: Aide démarrage
-
@voljega non en fait le problème c est surtout que quand on met la clé, c'est comme si ça faisait beuger l ecran, aucune manette, même filaire ne peut faire quoi que ce soit !
-
@voljega le problème est la justement , on ne peux pas reconfigurer la manette. Avec la clé de branché, quand ça va jusqu'à l écran d accueil (parce que des fois ça freeze avant) , on ne peux absolument rien faire.
-
RE: Problème Disque dur
Bonjour, j ai le même problème avec ma clé USB ! Je ne sais pas pourquoi ,...
-
@acris j ai déjà essayé de changer de clé USB : j en ai essayé 4 différentes et je les ai reformatés en Fat32 , mais ça ne marche toujours pas !
-
@acris en fait, tout ça marche très bien , mais c'est quand je met dans les paramètres la clé USB en temps que stockage , et qu'il reboot que plus rien ne répond.
-
Aide démarrage
Bonjour,
J ai une rasperry 3 , avec une manette ps3 en bluetooth. Je stocke les jeux via usb.
Lors d un démarrage normal , sans USB , le système s allume et la manette se connecte. Mais en branchant la clé USB , l écran d accueil s affiche mais sans la musique et la manette ne se connecte plus.Merci !