Solved Carrés noirs et petits carrés jaunes dans RetroArch
-
Bonsoir,
Je vous expose mon problème.
Dans RetroArch, à la place d'avoir les images et certains textes j'ai des carrés jaunes et noirs qui s'affichent comme le montre l'image :
Je ne sais pas du tout d'où cela peux venir.
J'ai même essayé d'ajouter cette ligne :
video_font_path = /recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox/data/ubuntu_condensed.ttf (vu sur le post d' acris) et toujours pareil, je ne sais pas quoi faire pour le refaire fonctionner.Raspberry : PI 3 Modèle B
Version de Recalbox : 4.1
résultat du script recalbox-support.shPar avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
Bonjour @RetroSevenThe7
@supernature2k m'a dit que tu devais télécharger les assets pour ce thème en mettant la partition en écriture avant de le faire. -
Bonjour @acris
J'ai vu avec @rockaddicted via IRC il m'a conseillé de téléchager une image de la 4.1 et de l'écrire directement sur la micro-sd, j'essaye et je vous tiens au courant. -
Bonsoir, effectivement j'ai fait ce qu'a dit @rockaddicted et RetroArch refonctionne merci beaucoup !
-
Bonjour à tous,
J'ai eu exactement le même problème que toi RetroSevenThe7 ( comme à l'image ) ;
J'ai changé d' écran et là les gros carrés noirs ont disparu !
Par contre quand je valide un paramètre dans retroarch, ces foutu carrés jaunes sont toujours là;
en soi c'est gainant dans la mesure où je ne peux pas lire les info.qui devraient se trouver à cet endroit à ce moment.
Ta soluce je ne la comprend pas ... peux tu m' expliqué ?
ou quelqu'un sachant ...PS: les codes triches ne fontionnent pas, est-ce qu'il y a un rapport ?
Merci les poto !