Bonsoir, effectivement j'ai fait ce qu'a dit @rockaddicted et RetroArch refonctionne merci beaucoup !
RetroSevenThe7
@RetroSevenThe7
Mon twitter : https://twitter.com/S7officiel
Mon site de retro-gaming : en construction :D
Latest posts made by RetroSevenThe7
-
RE: Carrés noirs et petits carrés jaunes dans RetroArch
-
RE: Carrés noirs et petits carrés jaunes dans RetroArch
Bonjour @acris
J'ai vu avec @rockaddicted via IRC il m'a conseillé de téléchager une image de la 4.1 et de l'écrire directement sur la micro-sd, j'essaye et je vous tiens au courant. -
RE: Pb 8Bitdo NES30 PRO mal reconnu dans les emulateurs
Bonsoir Mismu2000, quelle est la version de ta recalbox et sur quelle branche es-tu ? (stable 4.0.2 ou unstable 4.1). Utilises-tu un dongle bluetooth et as-tu essayé de re-mapper les touches de ta 8bitdo ?
Perso j'ai mis à jour en version unstable 4.1 aucun soucis avec ma nes30pro dans les jeux alors qu'en 4.0.2 elle n'était pas du tout reconnue même via dongle csl.
Pour moi je pense que c'est un problème de configuration des touches essaye de refaire en allant doucement et re-testes pour voir !
-
Carrés noirs et petits carrés jaunes dans RetroArch
Bonsoir,
Je vous expose mon problème.
Dans RetroArch, à la place d'avoir les images et certains textes j'ai des carrés jaunes et noirs qui s'affichent comme le montre l'image :
Je ne sais pas du tout d'où cela peux venir.
J'ai même essayé d'ajouter cette ligne :
video_font_path = /recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox/data/ubuntu_condensed.ttf (vu sur le post d' acris) et toujours pareil, je ne sais pas quoi faire pour le refaire fonctionner.Raspberry : PI 3 Modèle B
Version de Recalbox : 4.1
résultat du script recalbox-support.shPar avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.