Problème image avec double DVI
-
Bonjour,
Je viens de monter ma RB. Je suis un Noob puissance 1000. Je possède une TV qui date un peu et qui ne m'offre que du DVI en entrée HD. Il n'y a qu'une entrée. Afin de pouvoir brancher ma box TV et ma RB en DVI j'ai acheté un "dédoubleur" (histoire de pas me tordre dans tous les sens pour brancher et debrancher le cable a chaque fois que je veux jouer ou regarder la TV) de ce type :
https://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-561-Câble-Répartiteur-Plaqué/dp/B000P8DJJQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1498570155&sr=8-3&keywords=doubleur+dvi
Le reste des cable est HDMI vers DVI.
Mon probleme est que lorsque les deux appareils sont branchés a ce systeme, l'image est pourrie (Scintillement ou bavure). Si j'en debranche un tout et nikel.
Avez vous des solutions a m'apporter ??
D'avance merci pour le coup de main -
Y'a des parasites en effet.
Est-ce que l'autre appareil est allumé ou en veille ? Si oui, essaye de l'éteindre complètement.
Si non, alors je suppose que ton dedoubleur est pas terrible... -
@kjbstar Bonjour et merci de ta réponse. Les deux appareils sont branchés mais jamais allumés en même temps. Je testerait de débrancher l'un des deux dès que j'en aurait l'occasion. Je te tiendrai informé. Il se peut que le dédoubleur soit de mauvaise qualité. En as tu un a me conseiller si le problème persiste ?
-
@Hessef Question : tu as lu le wiki sur le DVI ?
-
@Substring Non désolé. J'y cours
-
@Substring En fait je trouve pas de wiki sur le dvi !
-
-
@acris oui ca je l'ai fait