Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Interdire la modification des favoris quand on n'affiche QUE les roms favorites...

Recalbox Général
    interdire modification favoris quand naffiche
    6
    7
    2370
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • silentrick
      silentrick last edited by

Bonjour,
      Etant en 4.0.2, j'ai fait un tri sur mes roms et ai fait des favoris pour chaque système. J'ai ensuite mis sur ON le menu "accéder aux favoris uniquement". Le problème est que si l'on touche accidentellement le bouton du gamepad dédié aux favoris, la rom sur laquelle on était disparait de la liste.

Ben oui : N'afficher QUE les favoris+ supprimer un favori = disparition de la rom. Un retour dans le menu, un OFF sur la rubrique "n'afficher QUE..." et une grosse recherche dans les listes pour "remettre l'étoile" règle le problème. Mais si on a quelques roms, ça devient vite difficile de la retrouver... 😕

Serait-il possible de désactiver la modification de la liste des favoris lorsqu'on n'affiche QUE les favoris ? Cela permettrait, dans une utilisation bartop, de ne pas retirer de favoris par accident.

Vous remerciant par avance pour votre réponse, et adorant ce que vous faites 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • rockaddicted
        rockaddicted last edited by

Hello, pourquoi pas, à voir ce qu'en pensent les autres.

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
        Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
        Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• Substring
          Substring last edited by

Peut-être dans le cadre de l'utilisation du mode bartop défini dans le recalbox.conf

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• kjbstar
            kjbstar last edited by

Ou une "pop" de confirmation peut être ?

Recalbox 4.0.2 sur Raspberry Pi 2
            Recalboy sur Raspberry Pi Zero

• acris
              acris last edited by

Pourquoi limiter ?
              Ça marrive tt le temps de deselectionner un favoris sans le faire expres et de devoir le remettre.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @acris last edited by

@acris t'as 2 mains gauches aussi 😄

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• M4dd4M
                  M4dd4M last edited by

D'avance désolé pour le déterrage ... Mais il me semble que cela avait été pris en compte ( en tout cas c'était ok 6.0 rc2) et qu'avec le v6.1.1 je rencontre à nouveau le cas.

Pour moi le sujet du post (qui est précis, c'est pour cela que je le reprend) est donc d'actualité et une fonction qui me semble importante.

• First post
                    Last post

Want to support us ?

84

99.0k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.1k
                  Copyright © 2021 recalbox.com