Interdire la modification des favoris quand on n'affiche QUE les roms favorites...
-
Bonjour,
Etant en 4.0.2, j'ai fait un tri sur mes roms et ai fait des favoris pour chaque système. J'ai ensuite mis sur ON le menu "accéder aux favoris uniquement". Le problème est que si l'on touche accidentellement le bouton du gamepad dédié aux favoris, la rom sur laquelle on était disparait de la liste.Ben oui : N'afficher QUE les favoris+ supprimer un favori = disparition de la rom. Un retour dans le menu, un OFF sur la rubrique "n'afficher QUE..." et une grosse recherche dans les listes pour "remettre l'étoile" règle le problème. Mais si on a quelques roms, ça devient vite difficile de la retrouver...
Serait-il possible de désactiver la modification de la liste des favoris lorsqu'on n'affiche QUE les favoris ? Cela permettrait, dans une utilisation bartop, de ne pas retirer de favoris par accident.
Vous remerciant par avance pour votre réponse, et adorant ce que vous faites
-
Hello, pourquoi pas, à voir ce qu'en pensent les autres.
-
Peut-être dans le cadre de l'utilisation du mode bartop défini dans le recalbox.conf
-
Ou une "pop" de confirmation peut être ?
-
Pourquoi limiter ?
Ça marrive tt le temps de deselectionner un favoris sans le faire expres et de devoir le remettre. -
@acris t'as 2 mains gauches aussi
-
D'avance désolé pour le déterrage ... Mais il me semble que cela avait été pris en compte ( en tout cas c'était ok 6.0 rc2) et qu'avec le v6.1.1 je rencontre à nouveau le cas.
Pour moi le sujet du post (qui est précis, c'est pour cela que je le reprend) est donc d'actualité et une fonction qui me semble importante.