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    Mapper les touches par émulateur, possible ?

    Manettes/GPIO/Encodeurs
    mapper touches possible
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    • JRbaka
      JRbaka last edited by

      Bonjour,

      J'aurais voulue savoir s'il était possible de mapper les touches par émulateur, voir, par jeux ?

      Merci d'avance.

      Raspberry Pi5 4 Go
      RGB Dual
      Recalbox version 9.2.3
      Système sur Micro SD Sandisk 16 Go
      Clé USB3 Sandisk 64 Go

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

        Bonjour @JRbaka
        merci d'utiliser la fonction recherche de forum avant de poster.

        https://forum.recalbox.com/topic/7940/mapper-différemment-selon-les-plates-formes

        Des infos aussi ici pour la configuration par jeu :
        http://mamedl.esy.es/static8/mame
        https://github.com/Laddyacris/Wiki/wiki/Save-Game-Remap-file

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • JRbaka
          JRbaka last edited by

          Merci @acris

          Je vais être encore plus pointilleux: est-il possible qu'un mappage s'adapte automatiquement selon la manette avec laquelle on joue ?

          Raspberry Pi5 4 Go
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          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • acris
            acris last edited by

            Soit plus precis.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • JRbaka
              JRbaka last edited by JRbaka

              @acris
              Disons par exemple, sur FBAlibretro, quand je joue a un jeu type Neogeo:

              Manette PSX:
              Bouton 1: B
              Bouton 2: A
              Bouton 3: Y
              Bouton 4: B

              Stick arcade:
              Bouton 1: B
              Bouton 2: A
              Bouton 3: L2
              Bouton 4: R2

              Un fichier config peut mapper les boutons en reconnaissant la manette avec laquelle je joue ?

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              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • acris
                acris last edited by

                Non il ne peut pas de memoire

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
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