Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

raspberry pi 3 recalbox 4.0.2 démarre plus

Recalbox Général
    recalbox 4.0.2 démarre
    5
    6
    2420
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ramugen
      ramugen last edited by

j'ai une installation complète d’émulateur dessus ,
      je n'avais aucun souci jusqu’à = j'ai ça
      j'ai changé d'alim au cas ou , ca change rien
      ma question est , si je doit formater la carte sd de 64 giga , je perd quoi en gros , et que faut t'il corrigé pour évité se genre e problème , merci pour votre aide 0_1497274456160_20170612_153003.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

SD défectueuse

Si tu veux récupérer tes données, va falloir passer par une machine sous linux (ou une machine virtuelle sous linux)

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

ramugen chacaloute 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • ramugen
          ramugen @Substring last edited by

@Substring

c'est ce que j'ai fait , mais apparemment j'ai 2 partitions illisibles , donc faut que refasse tout avec une nouvelle SD ?

• ian57
            ian57 Staff last edited by

Oui là ça craint bien... la SD est peut être completement HS... ça arrive ... j'ai eu le tour sur une 8Go.. mais64 Go... c'est la poisse!

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

• kjbstar
              kjbstar last edited by

Ça sent la Samsung Evo.
              Elle est pas fichue car après un formatage elle ira mieux, mais pour ton install là c'est foutu oui. Et en effet change là sinon ça risque de recommencer.

Recalbox 4.0.2 sur Raspberry Pi 2
              Recalboy sur Raspberry Pi Zero

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • chacaloute
                chacaloute @Substring last edited by

@Substring said in raspberry pi 3 recalbox 4.0.2 démarre plus:

SD défectueuse

Si tu veux récupérer tes données, va falloir passer par une machine sous linux (ou une machine virtuelle sous linux)

Il y a moyen de récupérer ses données d'une installation corrompue sans forcément passer par un système Linux ou une machine virtuelle. Pour avoir déjà fait l'expérience, il suffit de faire une sauvegarde de la carte SD via Win32DiskImager, qui va cloner l'intégralité de la carte SD dans un fichier .IMG.

Une fois ce fichier .IMG compilé, il suffit de l'ouvrir avec un logiciel du genre "ISOBuster", puis d'extraire les données que l'on veut conserver, soit, dans ce cas présent, le contenu de /recalbox/share, qu'il suffira de recopier sur la carte SD une fois le système réinstallé.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

76

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com