Mettre des jeux en favoris
-
Bonjour, Y'a t-il possibilité de mettre des jeux en favoris pour y acceder plus rapidement. Je m'explique, je suis en train d'installer recalbox pour mon fils et defiler une longue liste de jeux n'est pas vraiment pratique pour lui. Je me demandais si quand on navigue sur les différents emulateurs, si un encadré avec quelques jeux favori pouvez s'afficher en bas de l'émulateur par exemple, sans avoir à rentrer dans la liste complete de jeux... merci de vos réponses
-
Hello, Non impossible de faire une liste de favoris. Par contre si dans ton répertoire roms, tu créés un sous répertoire et que tu met des roms dedans, sous emulationstation tu ne verra que le nom du répertoire et quand tu cliquera dessus, tu verra les roms présentes dans ce sous répertoire. Tu peux donc faire un truc dans le genre à la racine du répertoire roms d'un système, faire 2 sous répertoires, un avec les jeux de ton gamin et un autre avec le reste de tes jeux, et dire à ton gamin sous emulationstation d'aller dans le répertoire avec ses jeux pour ne voir que les jeux que tu as sélectionné pour lui.
-
merci pour ta réponse rapide. Dommage que ce ne soit pas plus simple....
-
Tu peux toujours participer a l'ajout de cette fonctionnalité sur github si tu veux simplifier le système. https://github.com/Aloshi/EmulationStation
-
si seulement je savais le faire....... mais c'était pas un reproche ce que je disais.....
-
pourtant si tu as été capable de copier tes roms dans le répertoire partagé de recalbox, la création de deux répertoire devrait être une simple formalité non? tu as fait comment pour mettre tes jeux sur la recalbox?
-
Bonjour appremment on en parle d'ajouter cette fonctionnalité dans emulationstation ici : https://github.com/Aloshi/EmulationStation/pull/393
-
Une très bonne nouvelle ça. de mon coté, en attendant, j'avais utilisé la technique du sous dossier : / roms / nes / <mesjeuxfavoris>.nes / roms / nes / -TOUS LES JEUX- /<touslesjeux>.nes Du coup, je suis impatience que la fonctionnalité soit implémentée bientôt dans emulationstation (et donc bientôt dans recalbox ?) ++
-
Visiblement, on peut trier la liste des jeux par nom, temps joué, ratings... peut etre une idee : jeux favoris = jeux sur lesquels tu joues le plus de temps
-
@coolchti: oui c'est aussi une solution ++