Universal XML Scrapper n'arrive pas a arreter Emulationstation en SSH
-
Bonjour,
Quand je veux scrapper mes roms avec Universal XML Scrapper V2 v64bits, il n'arrive pas a arreter Emulationstation avec les commandes en SHH.
Pourtant se sont les bonnes : RECALBOX, root, recalboxrootJe suis a chaque fois obliger de passer par Putty (et c'est nul)
Vous avez une idée ??
-
ping @screech
-
Bonjour @JRbaka
J'ai le même soucis mais la dernière version plante aussi chez moi aléatoirement pendant le scrap (pas l'avant dernière).
Pour arrêter EmulationStation entre temps, tu dois pouvoir le faire via l'interface Web de la Recalbox via l'onglet Dépannage, ce sera certainement plus rapide que via Putty
-
La recalbox sur laquelles je veux scrapper est en 4.0.2 donc je n'ai pas l'interface numero 2 donc je peut pas arreter emulationstation a partir de celle ci..
@screech au secour
-
Une solution un peu alternative si jamais le problème d'XML scrapper persiste serait de te faire un fichier batch qui va lancer la session PuTTY et kill ES. Comme ça tu n'auras qu'à double cliquer sur le batch pour kill ES, et en faire un second pour le relancer.
PuTTY peut être lancé en ligne de commande et peut exécuter un script automatique à son lancement via un argument : https://pythianpang.wordpress.com/2009/05/14/let-putty-run-command-in-remote-server/
C'est un peu tricky mais ça peut faire l'affaire.
-
Hello,
Effectivement, il y a un "petit" bug la dessus, je ne sais pas trop pourquoi (pour le moment) mais des fois ça marche, des fois ça marche pas... Je me demande si les versions de recalbox (4.0x et 4.1x) n'ont pas une incidence... Mais ce serait bizarre car j'ai aussi le problème sur Retropie
C'est dans ma todolist de debug... Effectivement, pour le moment, privilégiez la version "à la main" avec Putty... (Une autre solution non testé serait de fermer Recalbox en mode "rapide" pour ne pas écraser le gamelist fraîchement créé)...
-
Oui c'est une bonne idée mais je vois pas comment faire avec une invit de commande...
Peut-etre en trafiquant un racourcie genre:
C:\putty.exe -ssh -2 -l root -pw recalboxroot -m /etc/init.d/S31emulationstation stop??
@screech
En tout cas super boulotEt dans PuTTy, il y a pas une option pour mettre une ligne de commande pour eviter des retaper a chaque fois: root, recalboxroot et /etc/init.d/S31emulationstation stop ??
-
Si t'es sous windows, faut que tu fasses un fichier .bat (kill.bat par exemple) qui va probablement lancer la commande tel que tu l'as cité.
Moi perso je faisais comme @screech a dit, en éteignant sans enregistrer les metadata, et ça fonctionnait parfaitement.
Maintenant je fais le scrap directement sur une machine sous Windows, et j'envoi les fichiers au bon endroit via un client FTP.
-
@JRbaka Le but est de passer par un fichier .bat afin de lancer automatiquement la commande.
Par exemple en mettant ceci dans le fichier
stopES.bat
:
C:\path\to\putty.exe -ssh -2 -l root -pw recalboxroot -m c:\remote.cmd ip_de_recalbox
Il faut également qu'il existe un second fichier
c:\remote.cmd
avec à l'intérieur quelque chose comme :
/ect/init.d/S31emulationstation stop;exit 0;
Je n'ai pas testé, je ne fais que m'appuyer sur le lien donné plus haut.
-
Merci messieurs, je testerais ça et vous tiendrais au courant
-
ça marcha pas vraiment... voila ce que j'ai pour le "kill":
stopEmulationStation.bat:
C:\PuTTy\putty.exe -ssh -2 -l root -pw recalboxroot -m C:\PuTTy\kill.cmd 192.168.0.23kill.cmd:
/ect/init.d/S31emulationstation stop -
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? La connexion au serveur ou l'exécution du script ? Tu as quoi comme erreur ?
-
comment savoir laquelle de 2 fonctionne pas ?
en tout cas l'IP est bonne -
Essaies d'ajouter
PAUSE
à la fin du scriptstopEmulationStation.bat
pour voir si il y a une erreur (ça va éviter à la fenêtre de se fermer directement). -
Je viens de sortir la 2.2.0.3 essaye, j'ai fait plusieurs tests et normalement UXS kill correctement RB en SSH maintenant
-