Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Regarder film sur KODI mis sur carte SD

Media-center/Dualboot
    kodi
    3
    4
    1832
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Valentin Morant
      Valentin Morant last edited by

Bonjour à tous,

D'abord désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de topic ou de tuto parlant de mon "problème".

J'ai reçu ma Raspberry pi 3 hier et j'en ai fait une recalbox et je n'ai aucun problème pour les jeux.
      Dans les dossier que la recalbox montre en réseau, j'ai vu un dossier KODI avec trois autres dossiers dedans dont un pour les films.
      J'ai donc mis des films dedans sous différents formats. Mais une fois dans KODI, impossible de les trouver afin de les voir.
      Je me doute que c'est une question de config mais je n'ai pas réussi à trouver de tuto.

Connaissez-vous des tuto pour que je puisse voir les films mis sur la carte SD ? Ou bien si c'est une démarche simple à expliquer, pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait?

Merci beaucoup d'avance !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • GRALLEC
        GRALLEC last edited by

Déjà brancher en Ethernet ta Recalbox et faire toutes les MAJ de Kodi mise en français etc...
        ensuite sur le menu fichier et sélectionner le dossier de tes vide et hop.
        Cependant pour ne pas a aller chercher tes vidéo manuellement ,il faut télécharger des addons (menu direct,image films etc...)

je te laisse googliser ou choisir directement celle proposée dans les update proposés dans KODI.

-RPI3

• RECALBOX 4.1 stable (juillet 2018)
          -Manettes 8Bitdo NES30 PRO et SFC30 xbox 360 sans fil/ stick arcade NES 30 sanwa /NES/SNES/N64 avec retro Adaptateurs
          -SD Scandisk 128
          -SuperPicase retroflag
          -Windows 10
        • Valentin Morant
          Valentin Morant last edited by

D'accord et les maj de recalbox ne font pas celles de kodi?

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @Valentin Morant last edited by

@Valentin-Morant recalbox met a jour kodi lui-même, pas les plugins

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• First post
              Last post

Want to support us ?

72

87.4k
            Users

25.7k
            Topics

178.3k
            Copyright © 2021 recalbox.com