Regarder film sur KODI mis sur carte SD
-
Bonjour à tous,
D'abord désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de topic ou de tuto parlant de mon "problème".
J'ai reçu ma Raspberry pi 3 hier et j'en ai fait une recalbox et je n'ai aucun problème pour les jeux.
Dans les dossier que la recalbox montre en réseau, j'ai vu un dossier KODI avec trois autres dossiers dedans dont un pour les films.
J'ai donc mis des films dedans sous différents formats. Mais une fois dans KODI, impossible de les trouver afin de les voir.
Je me doute que c'est une question de config mais je n'ai pas réussi à trouver de tuto.Connaissez-vous des tuto pour que je puisse voir les films mis sur la carte SD ? Ou bien si c'est une démarche simple à expliquer, pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait?
Merci beaucoup d'avance !
-
Déjà brancher en Ethernet ta Recalbox et faire toutes les MAJ de Kodi mise en français etc...
ensuite sur le menu fichier et sélectionner le dossier de tes vide et hop.
Cependant pour ne pas a aller chercher tes vidéo manuellement ,il faut télécharger des addons (menu direct,image films etc...)je te laisse googliser ou choisir directement celle proposée dans les update proposés dans KODI.
-
D'accord et les maj de recalbox ne font pas celles de kodi?
-
@Valentin-Morant recalbox met a jour kodi lui-même, pas les plugins