Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Inversion bouton A et B sur manette snes et bouton bartop

• Bonjour apres avoir essayer de trouver une solution mais en vain je me tourne vers vos connaissance
    Je suis en fabrication d un bartop sous raspberry pi2 recalbox 4.0.2
    Je n arrivais pas a mapper mes boutons via ma carte controller j ai donc reediter cdmline et tout c bien passer apres le redemarage .
    Mon probleme c est que dans l interface A et B sont inverser ( je doit valider mon emul ou mon jeux avec B et faire echap avec A.)
    J ai mapper ma manette snes et meme probleme ! Je cale un peu car quand j etait sous 3.2.11 tout marchais nikel

• @lopesmaxime les boutons ont été inversés en 4.0 😉 Lis bien l'aide en bas de ES

• @Substring merci pour la rapiditer et dsl pour cette question qui me rend un peu con du coup mais je n avais pas trouver de reponse avant !

Want to support us ?

276

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.1k