Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

CENTRALISATION des tutos indispensables pour bien débuter !

Recalbox Général
    centralisation tutos indispensables bien débuter
    4
    5
    2494
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Fab2Ris
      Fab2Ris Staff last edited by

Montez votre Recalbox de A à Z

Je me suis permis de faire une centralisation de tous les tutos officiels chez Oui Are Makers.
      Cette page sera complétée au fur et à mesure des tournages des prochains tutos.
      N'hésitez pas à archiver/partager. Idéal pour ceux qui veulent se lancer en partant de 0 !
      https://ouiaremakers.com/posts/tutoriel-diy-montez-votre-console-de-jeu-retrogaming-multi-plateformes-avec-recalbox

Tuto Maker et Community Manager de Recalbox (Facebook/Twitter/Instagram/YouTube...)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • tikiandskull
        tikiandskull last edited by

Heu, conseiller un chargeur de portable... les 3/4 du temps c'est trop léger pour alimenter le pi 3. A la limite un chargeur de tablette (généralement 5v 2A)

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • noktambule
          noktambule @tikiandskull last edited by

@tikiandskull said in CENTRALISATION des tutos indispensables pour bien débuter !:

Heu, conseiller un chargeur de portable... les 3/4 du temps c'est trop léger pour alimenter le pi 3. A la limite un chargeur de tablette (généralement 5v 2A)

je te trouve dur, moi je lis très clairement: "Une alimentation micro USB de qualité (Genre chargeur de téléphone Samsung > 2.0A)

quand il parle de chargeur de téléphone, c'est parce que ça parle à tout le monde, on voit tout de suite à quelle connectique on a à faire.

comme dit le proverbe "À cheval donné on ne regarde pas les dents."

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
          Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

• Substring
            Substring last edited by

sauf que sur pi3 c'est 2.5A, et plus personne n'achete de pi2

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• noktambule
              noktambule last edited by

pas faux, ayant un pi 2 je n'y avait pas pensé. mea culpa.

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
              Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

• First post
                Last post

Want to support us ?

66

98.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com