Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Carte compatible ?

Recalbox Général
    4
    8
    1639
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • recal7
      recal7 last edited by recal7

Bonjour, est-ce que cette carte est compatible ? Je ne la vois pas dans la liste

http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/samsung-evo-micro-sdhc-16-go-48mo-s-adaptateur-usb-136097.html

Merci

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • keltac
        keltac last edited by

This post is deleted!
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • acris
          acris last edited by acris

Bonjour @recal7
          on conseille surtout les cartes microsd de marque Scandisk, les autres marques les résultats sont aléatoire ça peut fonctionner un moment puis non.
          https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)

• Substring
            Substring @recal7 last edited by

@recal7 Bonjour
            On ne recommande pas les cartes samsung qui posent souvent problème lors dd l'installation. On prie plutôt chez le dieu Sandisk 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• recal7
              recal7 last edited by

Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai pris celle-là, j'imagine que c'est bon :
              https://www.jakartanotebook.com/images/products/27/31/13879/1/sandisk-ultra-microsdhc-card-uhs-i-class-10-48mb-or-s-32gb-sdsqunb-032g-2.jpg

C'est uniquement pour recalbox le probleme ? Ou il est conseillé de prendre Sandisk pour d'autres OS sur Rpi, mais également les téléphones etc ?

• acris
                acris last edited by

@recal7
                c est une très bon référence et de qualité, personnellement je l' utilise sur tous les périphériques tablet smartphone apn

• recal7
                  recal7 last edited by

Merci, du coup le problème d'install c'est lié à recalbox ? Parce-que j'utilises d'autres OS avec d'autres cartes sur le Rpi et je commence à avoir peur ^^

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Substring
                    Substring @recal7 last edited by

@recal7 c'est lié à la version de noobs. Le problème ne devrait plus exister si tu insralles recalbox depuis noobs Lite

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                    Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• First post
                      Last post

Want to support us ?

82

90.9k
                    Users

26.5k
                    Topics

182.3k
                    Copyright © 2021 recalbox.com