@acris Merci, du coup je dois reinstaller recalbox ou je renomme juste le dossier, vu que j'ai déjà choisi le disque dur ?
Latest posts made by recal7
-
RE: Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze
-
RE: Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze
Bonjour,
Depuis recalbox 4.1, j'ai réinstallé proprement la SD, et j'ai choisi le disque dur que j'utilisais déjà sans renommer le dossier, est-ce que ça fait quand même quelque chose de propre ? Ou il vaut mieux renommer le dossier et redéplacer les roms ?
Merci -
ES Ecran Noir
Bonjour,
Je suis sous Recalbox 18.07.13, j'avais installé Recalbox sur ma SD avant la version 4.1, j'ai donc fais toutes les mises à jour jusqu'à la 18.07.13, j'ai eu cependant des crashs d'ES, par exemple lorsque je lance Kodi, j'ai un écran noir, lorsque je lance un jeu en netplay pareil, lors du scrap, je reste bloqué sur le logo Recalbox une fois qu'il a fini, et j'ai remarqué que le Pi ne freeze pas, et que je peux relancer ES depuis l'interface web, je voulais donc savoir si c'était un problème connu ou si j'ai un problème materiel, parce-que j'ai essayé de refaire une installation propre mais ça recommence (je ne suis pas encore passé à la version 6)
De toute façon pour passer à la version 6 j'ai cru comprendre qu'il faut une installation propre, j'ai mes roms sur HDD, j'ai juste à reinstaller proprement et choisis mon HDD, je suis obligé de déplacer mes données que j'ai sur le HDD ? Ou il n'y a aucun risque à le choisir directement ?
J'attends la sortie de la version stableMerci
-
Mise à jour
Bonjour, j'utilise recalbox avec un HDD externe, est-ce que si je mets à jour, avec l'HDD branché, en débranchant le HDD et en allumant Recalbox sans le HDD branché, je vais retomber sur la version précédente ?
-
Fichier ccd
Bonjour, est-ce que le fichier .ccd est nécessaire pour les roms ?
-
RE: Scrap
Je suis pas sous Windows du coup je peux pas, à moins de faire une machine virtuelle, c'est plus rapide sur PC ? Sinon j'ai le sselph scraper mais je ne sais pas quelle commande utilise recalbox pour que j'ai les mêmes formats d'images
-
Merci j'y avais pensé juste après avoir envoyé le message, comment je peux être sûr que tous les jeux sont présent dans le gamelist.xml ?
Après j'ai déjà les images téléchargées, il les retélécharge quand même en scrapant ou il vérifie si elles y sont avant ? -
C'est une Sandisk, par contre si je regarde les droits :
drwxr-xr-x 3 root root 12288 26 oct. 22:24 o2em
C'est normal ? Ou je devrais avoir drwxrwxrwxr ?
Je viens de scraper l'odyssey ça se sauvegarde bien, et par contre la megadrive non -
Scrap
Bonjour, lorsque je scrape une fois fini je reste bloqué sur l'écran noir avec la build en bas à gauche, et je suis obligé de redémarrer en SSH rien ne se sauvegarde,
Il me manque aussi quelques icones des consoles dans ES
J'ai essayé de re-flasher la carte SD mais j'ai toujours les mêmes problèmes
J'utilise un disque dur, le système est quand même sur la carte SD ou le disque dur ?
Comment je peux faire pour ne pas perdre mes roms et réparer ça ?
Aussi, en flashant la carte SD au redémarrage je suis resté bloqué sur l'écran arc-en-ciel, du coup j'ai éteint et remis la carte SD, c'est pas sensé se bloquer sur il'écran arc-en-ciel lors de l'installation, non ?Après je l'ai remis ça a démarré j'espère que c'est bon -
RE: Carte compatible ?
Merci, du coup le problème d'install c'est lié à recalbox ? Parce-que j'utilises d'autres OS avec d'autres cartes sur le Rpi et je commence à avoir peur ^^