Scrap
-
Bonjour, lorsque je scrape une fois fini je reste bloqué sur l'écran noir avec la build en bas à gauche, et je suis obligé de redémarrer en SSH rien ne se sauvegarde,
Il me manque aussi quelques icones des consoles dans ES
J'ai essayé de re-flasher la carte SD mais j'ai toujours les mêmes problèmes
J'utilise un disque dur, le système est quand même sur la carte SD ou le disque dur ?
Comment je peux faire pour ne pas perdre mes roms et réparer ça ?
Aussi, en flashant la carte SD au redémarrage je suis resté bloqué sur l'écran arc-en-ciel, du coup j'ai éteint et remis la carte SD, c'est pas sensé se bloquer sur il'écran arc-en-ciel lors de l'installation, non ?Après je l'ai remis ça a démarré j'espère que c'est bon -
@recal7 salut, quelle est la marque de ta carte SD ?
-
C'est une Sandisk, par contre si je regarde les droits :
drwxr-xr-x 3 root root 12288 26 oct. 22:24 o2em
C'est normal ? Ou je devrais avoir drwxrwxrwxr ?
Je viens de scraper l'odyssey ça se sauvegarde bien, et par contre la megadrive non -
@recal7 Tes gamelist.xml sont sûrement corrompus
Tu peux les effacer et tu recommences le scrap -
Merci j'y avais pensé juste après avoir envoyé le message, comment je peux être sûr que tous les jeux sont présent dans le gamelist.xml ?
Après j'ai déjà les images téléchargées, il les retélécharge quand même en scrapant ou il vérifie si elles y sont avant ? -
Personnellement, je te conseillerai de scraper sur PC. C'est plus pratique et ça évite ce genre de problèmes (et je pense que c'est également plus rapide) en utilisant, par exemple, "Universal XML Scraper".
-
Je suis pas sous Windows du coup je peux pas, à moins de faire une machine virtuelle, c'est plus rapide sur PC ? Sinon j'ai le sselph scraper mais je ne sais pas quelle commande utilise recalbox pour que j'ai les mêmes formats d'images