Quitter émulateur PPSSPP 4.1
-
@babastorm reicast c'est hk tout court
ppsspp : ecrire son configgen ca a été l'enfer (je suis sérieux) et ca l'est toujours. Parce que cet emulateur ne prend RIEN de standard niveau config, il faut tout retraduire dans son jargon, ca m'a obligé a éplucher le code et comprendre comment ca marche. J'aime bien lire autre chose que du C++ le soir avant de m'endormir
Et une fois ca compris, il faut encore ajouter des combos ... et on revient a la discussion d'avant
-
@substring c'est que HK sur Reicast ? mince, vu que le combo HK+START fonctionne (j'entend par-là HK sur le bouton SELECT), j'ai pas cherché plus loin
Du coup, si je pige bien, pas d'amélioration à prévoir (en tout cas, pas dans les priorités).
Du coup, une suggestion de pad ayant assez de boutons pour toutes les fonctions (avec si possible des joysticks analogique) ?
Tien, ça amène une autre question : sur les GPIO, on peut monter des joysticks analogique ? -
@babastorm les pads type ps3 ou x360, ideal. Sûrement meme une préférence pour les 360 avec le dongle sans fil, le bt du pi3 est trop fzible en environnement bruité.
Pas dd stick analogique possible en gpio, c'est uniquement du binaire
-
@substring pad officiel, ou générique ça marche aussi ?
Zut, ça aurait été énorme d'avoir des joysticks analogiques ! incompatibilité hardware ou software ?
-
@babastorm les 2 :
- hardware parce que le pi n'a pas de convertisseur analogique -> numérique par défaut (alors que d'autres cartes en ont)
- software parce que le driver ne le gère pas
-
@substring intéressant ça ! Recalbox est-il compatible avec autre chose que RPI ? (ce qui ne résoudrait qu'en partie le problème, vu que quelque soit la carte, le driver ne le gérerait pas, si ?)
-
@babastorm on ne gère le GPIO que sur Pi. Même si une autre carte avait de l'analogique, il faudrait adapter le driver pour cette carte (pas une mince affaire).
Et oui recalbox tourne sur tous les pi, odroid C2 et XU4, PC 32 et 64 bits.
-
@Substring je confirme, n'avoir qu'un stick arcade pour cet émulateur est très frustrant, mais y a quand même pas mal de jeux pour lesquels c'est possible !
-
@poumtaq oui, et en plus toi tu me fais bosser
-
@Substring arg encore désolé, je commence à culpabiliser !