Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

recalbox 4.0.2 HS sans raison

Recalbox Général
    recalbox 4.0.2 sans raison
    4
    6
    1889
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • moulinaro
      moulinaro last edited by

Bonjour,

J'ai joué hier et tout était normal et aujourd'hui, plus aucun émulateur ne démarre, lorsque je choisi un jeu, l'écran deveint noir et après quelques secondes, je reviens à la liste des roms. J'ai reformaté ma sd et réinstallé le tout mais ça ne change rien. Merci de m'aider car je perds patience et ne sais plus quoi faire

Substring moulinaro 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @moulinaro last edited by

@moulinaro tu as changé d'écran ? tu avais sauvé quoi et restauré quoi en conséquence ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • moulinaro
          moulinaro @moulinaro last edited by

bizarrement quand je retire ma clé usb de 128gb ou toutes mes roms sont, la box démarre donc le souci viendrait de ma clé? comment faire pour ne pas devoir tout formater et perdre des milliers de roms?

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • acris
            acris last edited by

@moulinaro
            branche ta clé sur ton pc et réalise un scan

• Substring
              Substring @moulinaro last edited by

@moulinaro tu as un fichier de config pourri sur ta clé très certainement

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• MicMey
                MicMey last edited by MicMey

Des fois ça m'arrive aussi, plus aucun jeu ne se lance, c'est soit quand j’éteins mal le Raspberry ou que je le coupe quand un jeu bloque, en fait c'est le fichier recalbox.conf qui s'efface, suffit juste de réédité celui qui se trouve sur ta clé USB, le mieux c'est de faire une sauvegarde sur ton pc des fichiers "edit config.txt", "recalbox.conf" et "retroarchcustom.cfg" au cas ou.

RPI3 Model B - Recalbox 6.0 - Manettes XBox360 sans fil - SD Card Sandisk 16GO - Clé USB Emtec 2x64GB - TV Cathodique 74 cm 4/3

• First post
                  Last post

Want to support us ?

80

98.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com