demande d'aide pour modification de recalbox
-
non mais je suis d'accord sur le principe que vous fournissiez un travail considerable pour develloper cet os mais je n'est jamais voulue dénigrez votre travail moi ce que je voulais savoir c'est de 1 si c'etait realisable et de 2 dans quelle direction je devais m'orienter. De plus que vous interdisier un usage commercial je suis d'accord a ce sujet mais nos tarif ne depasser pas les 5 centimes la partie certe cela reste payent a sur ceux sa a un but commercial.
Seulement comme tu l'a preciser les benefice d'une assos etudiante se fait dans les soirer or nous etant une petite asso nous ne pouvont pas organiser des evenement a se tarif et pour adherer a notre asso c'est 8 euro a vit donc notre force economique est moindre et je t'invite a le verifier sur notre page facebook au lien suivant https://www.facebook.com/BDEASEGE/?ref=ts&fref=ts
@MikaXII -
@ASEGE achetez une carte 60in1, mettez un monnayeur logiciel à l'aide dun truc à base de rfid et un pi qui gère l'accès et la remonter de données dans ta bdd et pi voila... pas besoin de voler recalbox