non mais je suis d'accord sur le principe que vous fournissiez un travail considerable pour develloper cet os mais je n'est jamais voulue dénigrez votre travail moi ce que je voulais savoir c'est de 1 si c'etait realisable et de 2 dans quelle direction je devais m'orienter. De plus que vous interdisier un usage commercial je suis d'accord a ce sujet mais nos tarif ne depasser pas les 5 centimes la partie certe cela reste payent a sur ceux sa a un but commercial.
Seulement comme tu l'a preciser les benefice d'une assos etudiante se fait dans les soirer or nous etant une petite asso nous ne pouvont pas organiser des evenement a se tarif et pour adherer a notre asso c'est 8 euro a vit donc notre force economique est moindre et je t'invite a le verifier sur notre page facebook au lien suivant https://www.facebook.com/BDEASEGE/?ref=ts&fref=ts
@MikaXII
Latest posts made by ASEGE
-
RE: demande d'aide pour modification de recalbox
-
eh ben ecouter dsl que vous le prenniez mal je ne partez pas d'une mauvaise intension car a la base je voulait qu'elle soit gratuite alors maintenant prenez le comme vous le voulait mais cette argent nous aurait permis de financer des projet pour les etudiant maintenant que vous m'aidez pas sa je l'avait bien compris mais ne commencer pas a me faire la morale car je sais le temps et le monde que sa demande pour monter des projet car j'en organise aussi dans le cadre de l'assotiation @Substring @MikaXII
-
@tong-man ben en faite je suis membre d'une asso etudiante et notre projet c'etait de faire une borne d'arcade avec un system de paiment centraliser sur une base de donné avec la carte etudiante lebut etant de proposer un truc pas cher et qui nous rembourse nos frais pour la borne pour nous simplifier la vie donc je suis atteler a cette tache j'ai crée la base de donnée le serveur qui fonctionne sur raspbian et le pilote usb qui fonctionne aussi (tout en java ) le truc c'est qu'il fallait l'integrer a un emulateur au tout debut je voulait tout faire tourné sur raspbian et puis j'ai trouver recalbox et je voulais integrer ce systeme mais apparement ce n'est pas possible donc je vais essayer de me debrouiller autrement. @MikaXII
-
@Substring dac ben tant pis je trouverais une autre solution merci pour ton temps et tes explication
-
@kjbstar oui c'est sa mais dans le code tout va dans un buffer pour l'ecriture des donnes donc si on force le bit a 0 si la condition n'est pas remplie on bloque pas la donner on la fait juste changer avec un operateur logique sa se fait bien sur un bit en c maintenant je crois que les bit select sont les 9 et 16
@Substring -
@Substring pas le bloquer juste y ajouter une condition d'activation
-
j'ai des notion avancer en java et des notion en c et python mais je ne compter pas que quelqu'un me le code je suis capable de le faire moi meme j'ai juste besoin que l'on me guide de comment le faire
-
pour info j'utilise un rpi 3 b et un pac de joystick bouton connecter grace au port gpio
-
ben comme exemple l'usb renvoie des donnes d'un lecteur de carte cela va renvoyer 14 chiffre qui vont tous de 0 a 9 le serveur le recupere et le traiter comme type string (serveur coder en java grace au serveur socket) le seveur a un protocole et renvoie soit 1 soit 255 donc si c'est 1 le bouton select dois pouvoir marcher si c'est 255 le bouton select et desactiver @godhunter74
-
demande d'aide pour modification de recalbox
bonjour je voudrait ajouter a recalbox une fonctionaliter qui serait une lecture de donner par usb qui le transmetrai a la prise lan. l'info sera traiter sur un autre post par l'itermediare d'un serveur déja créé et il retournerai un information qui devrai permetre d'autoriser l'utilisation de la touche select cablé en gpio