Solved Winscp "Optimisé la taille du tampon de la connexion"
-
Bonjour @MicMey
y a un sujet similaire sur le forum avec une capture d écranhttps://winscp.net/eng/docs/message_host_is_not_communicating
https://winscp.net/eng/docs/ui_login_connection -
Je sais j'ai vu mais je ne trouve pas dans options / préférences je n'ai pas ca, j'ai la dernière version 5.9.4., je n'ai pas l'option connection comme sur la capture d'écran que tu me montre, j'ai juste ceci
-
tu ne regardes pas au bon endroit
-
Merci
-
Question, je sais régler le ratio des consoles via retroarch, mais comment puis-je mettre le menu de Recalbox en 4/3, quand je clic sur une machine pour choisir un jeux, la liste des jeux déborde de l'écran vu que le menu est en 16/9, j'ai déjà regardé sur le forum mais ils parlent beaucoup de LCD, TFT, VGA, etc. pas de vieille télé cathodique avec prise péritel ou composite.
-
Voila le souci que j'ai sur ma CRT 4/3
-
Bonjour
la question n'a rien avoir avec le sujet énoncé et ce sujet est résolu
Pour une meilleure compréhension , la prochaine fois crée un nouveau sujetrecalbox.conf
## Set ratio for all emulators (auto,4/3,16/9,16/10,custom) global.ratio=auto
-
Ok, désolé., ta commande change le ratio des émulateurs, moi j'aimerais changer le menu principal de recalbox en 4/3 car ma liste de roms ne s'affiche pas complètement
-
@MicMey ca s'affiche en quelle resolution ES ? Il te suffit d'ajouter de l'overscan, c'est tout
-
@Substring ba le menu de Recalbox s'affichait en 16/9 sur une télé Cathodique 4/3 dont l'écran est légèrement arrondi comme les anciennes bornes d'arcade, j'ai résolu le problème en me basant sur le Wiki et en trouvant les bonnes valeurs pour ma télé., J'ai ajouté ceci dans le fichier config.txt et en activant OVERSCAN sur "ON" dans le menu de Recalbox (Options de l'interface)
disable_overscan=0
overscan_scale=1
overscan_left=12
overscan_right=12
overscan_top=-30
overscan_bottom=-30Maintenant, j'ai l'entièreté du menu et pour les jeux, je les règle en ratio 5: 4 dans Retroarch pour qu'ils prennent bien l'entièreté de l'écran sans bandes noir ni débordement., Maintenant, mon écran est arrondi comme la plupart des anciennes TV Cathodiques où Moniteur CRT, ce serait bien si Recalbox prenais en compte se genre de paramètre écran 4/3, 16/9, Plat, Arrondi
-
@MicMey said in Winscp "Optimisé la taille du tampon de la connexion":
ce serait bien si Recalbox prenais en compte se genre de paramètre écran 4/3, 16/9, Plat,
Non, je doute beaucoup là. Au niveau du config.txt tu peux spécifier ce genre d'option, oui :
sdtv_aspect=1 #4:3 sdtv_aspect=2 #14:9 sdtv_aspect=3 #16:9
Evidemment tu te contentes du sdtv_aspect=N
Mais plat ou bombé/arrondi, faut pas déconner quand même hein