Your recalbox / Vos recalbox
-
@noktambule said in Your recalbox / Vos recalbox:
Je marche sur secteur, mais le coffre peut sans problème contenir une batterie
Encore plus simple, il suffit de brancher un câble d'alimentation USB sur une grosse power bank
Oui, c'est ce que je voulais dire.
Il devrait y avoir assez de place pour tout faire tenir dans la boîte. Power bank et manettes BT. -
@phonics merci en tout cas ! Quel budget au final ?
-
15 euro la boite,
70 l'écran,
6 pour les enceintes à dépouiller,
6 pour le contre-plaqué,
5 environ pour les interrupteurs,
20aine pour les extensions USB, HDMI et microUSB...On peut trouver des écrans de 7" beaucoup moins chers, mais il faudra modifier le fichier config.
Si tu n'en as pas, ajouter aussi un fer à souder (vu que y en a vraiment très peu à faire, le premier prix suffira).
J'avais déjà les manettes, le Pi3, la clef USB la carte SD et le pistolet à colle. -
Merci beaucoup ! Une dernière chose, l'écran 7' est branché comment ?
-
Sur les ports GPIO pour l'alimentation (avec les fils fournis avec + un interrupteur en série sur l'arrivée), et la nappe (fournie aussi) pour le signal vidéo.
Rapide et assez facile. -
@phonics je commence à comprendre ! Si j'ai bien suivi, au boot, si recalbox detecte un écran allumé branché via la nappe, il envoi le signal sur celui-ci et si l'écran est éteint il envoie de lui même le signal sur hdmi ?
Dernière question (et après j'arrête de te saouler, promis !) c'est l'écran officiel ?
Encore merci ! -
Double oui
-
@phonics merci!!!
-
My mid life crisis nostalgic box
-
This post is deleted! -
Hello tout le monde !
C'est avec émotion (...et quelques mois de retard B-) ) que je voulais vous présenter ma première création : le Rasp Wii U !
Elle est basée sur le mod de Banjo Kazzooie sur Sudomod, avec quelques simplifications et modifs dues principalement à mon niveau en electronique...
En tous cas, c'est de la tuerie !
Ca m'a pris près d'un an entre l'idée du projet et sa réalisation, mais quand je l'ai alumée pour la première fois et que la batterie ne m'a pas pété à la gueule, j'ai versé ma petite larme B-)...
Voilou, je ferai un petit topic plus détaillé si ça interesse des gens.
Merci la team Recalbox pour cet OS de tuerie !
-
@greenalex Magnifique !!
-
@greenalex
Superbe réalisation. J'adore ! -
Bonjour à tous et à toutes.
Voici mes Recalbox maison, la mini bartop Bubble Bobble est réalisée par ma fille de 10 ans l'été dernier. Les 2 mini bartop sur thème"Albator" ont été conçu par moi même.
-
Magnifique !
Et Albataor, c’est juste la classe...
J’ai hâte qu’en mon petit de 3 ans grandisse pour faire de même B-)... Elle doit être trop fière, la petite ! -
Just a simple small boy
-
hop je présente mon dernier petit projet (presque terminé), une dédiée SNK! motorisée par recalbox!
-
Voici une nouvelle mini Bartop, thème "Fatal Fury 2".
-
Voici ma nouvelle création pour ma Recalbox!
-
Mon Fut 200 L RECALBOX
Je vais vous présenter ma borne de rétro-gaming KAWASAKI, cette borne est destiné au salon de moto. Je vais l'exposer sur mon stand Moto 750 turbo KAWASAKI, avec un jeu Moto GP bien sure.
Voici toutes les étapes et tous les déboires
A/ Conseil a ceux qui se lance dans le projet RECALBOX
- Faire un montage complet a blanc, créer la structure en dernier - Tester la config recalbox, manette ... et mettre les jeux, et trier les jeux en dernier ( en cas de plantage , c'est frustrant d'avoir a réinstaller tous les jeux ), c'est plus facile de reinstaller une coquille vide - Ne pas oublier que les composants neuf peuvent être défectueux ;-)
B/ Le projet :
J'ai commencé par installer Recalbox, puis a mettre les jeux ( roms ) les bios, a trier tous les jeux , ceux qui fonctionne ou pas ...
ensuite j'ai Scapper pour avoir les jackettes. La big problème, tout a planté.
Donc réinstallation !Ensuite j'ai câblé les boutons sur l'interface, puis paramétrer la manette sous recalbox.
Impossible de m'en sortir .... réinstallation complète !
En faite l'interface usb était naze.Faire un plan sous autocad , refaire le plan, modifier le plan ....
Changement de l'interface, et recablage
ensuite j'ai fabriqué la première table de jeux. Table en mode Verticale.
une fois terminé, j'ai voulu retourner l'affichage. Impossible de trouver la solution en mode PC.J'ai donc fabriqué une autre table en VERTICAL.
Puis peint le fut :
installé le Pc dans le fut :
Pose d'un HP, de l'alimentation , des prise usb externes
ET j'ai donc réfabriqué une autre table en vertical !
Et enfin voici la borne presque terminéeA vos bornes, prêt, feu, partez