Solved probleme de son avec recalbox ????
-
j'ai le même genre de problème. je branche mon câble jack sur mon convertisseur hdmi to vga je règle la sortie son sur hdmi je reboot et ça marche. Je reboot une deuxième fois ça marche. Bon allez pour être sur je reboot une troisième fois et ça marche plus !!!! et tout les fois ou je retente toute l'opération c'est la même histoire. Et si je branche sur la sortie jack du raspberry soit ça marche pas du-tout soit de temps en temps il va me faire exactement le même coup qu'avec la sortie du connecteur hdmi...
Une idée quelqu'un ? c est entrain de me rendre dingue.
( au passage je suis en 4.0.2 )
Et le plus drôle dans tout ça c est que si je passe sur mon écran avec enceinte intégré bah ça marche tout le temps... -
moi sa fonctionne si je le laisse eteint une bonne demi heure et des que je le reboot bin plus de son que se soit sur hdmi ou jack rien
-
va falloir détailler un peu vos configs : type d'écran, comment c'est connecté, votre chain son etc ...
-
raspberry pi 3 model B carte micro sd sandisk 16 gb brancher en hdmi sur ecran pc LG alimentation officiel raspberry recalbox v4.0.0 final et pas de son en hdmi comme en jack
-
Type de Nanette également (certaines ont des dac intégrées)
-
ps4 et meme sans manette le probleme et la
-
-
ok c'est bon je vais aller me pendre c'était la manette ps4 qui faisait conflit ... merci du coup de main
-
Hum hum... je dois être stupide mais on fait quoi avec putty? ou monter une partition? je ne comprends rien au soft et le "tuto" github est incompréhensible ou incomplet. D'habitude c'est très clair mais la...
-
@nemuranai said in probleme de son avec recalbox ????:
je dois être stupide mais on fait quoi avec putty?
Un peu d'effort de recherche personnel dans le wiki ou même sur Google peut-être ?