Nouveau logiciel en bêta : Update Gamelist Code name : Buu
-
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je voudrais vous présenter ARtCADEv.
ARtCADEv est le fruit de la collaboration de trois passionnés du gaming.
De l'art au développement, en passant par la conception de panels et bartops.
Dans l'ordre, art:Nico, Dévloppement : jp (moi même) et Clém (panels et bartops).Maintenant, je vous présente ...
Notre nouveau logiciel fait maison:
"Update Gamelist Code name : Buu"
Fonctionnant sur Windows, ce logiciel en version bêta pour le moment, spécialement
conçu par notre team pour votre Recalbox, va vous simplifier le nettoyage des gamelists.
Uniquement adapté au Raspberry Pi, celui-ci propose des fonctionnalités encore jamais
proposées sur un logiciel du même type et de manière quasi automatique.Au menu de cette bêta :
-Nettoyage du gamelist en fonction des roms et des covers absents physiquement.
-Recherche et suppression des doublons.
-Export de listes (ça pourra nous servir dans le futur !)
-Manipulation de toutes les entrées du gamelist (même les images) grâce à une interface
simple et intuitive, le mode thug !
-Récupération des descriptions françaises en un clic !Buu ne fera qu'une bouchée de vos gamelist pour votre plus grande satisfaction !
Nous attendons vos retours avec impatience...
Pour tester la bêta, rendez-vous sur https://www.artcadev.com/ug
Vidéo de preview : Vidéo de preview : https://youtu.be/LUROXCX4fSw?list=PL8l6aqf4Rtcdwvtg2gITIPTMxUA4x0wkW
A bientôt !
-
@Damballah Bravo!
L'interface a bien changé depuis la preview sur le groupe FB non-officiel
J'ai testé, ça à l'air de fonctionner. Par contre, rien à corriger chez moi, les gamelists fait avec UXS de l'ami @screech sont trop parfait
-
@supernature2k Salut, et bien en fait, faut pas oublier que c'es une bêta, et j'ai déjà 3 retours de bug majeurs... Justement sur le fait qu'il n'y a pas de pb au niveau du gamelist... Je vais avoir du boulot, mais bon, les bêta c'es fait pour ça... Le logiciel va mûrir et se parfaire avec le temps (pas trop longtemps je te rassure)... En tout cas, merci pour ton retour, ça encourage à continuer et à deb****r surtout !
As-tu tester le mode Thug ? Qu'en penses-tu ? -
@Damballah J'ai vu mais pas testé, encore une fois à cause de UXS. Tous mes scraps sont en images composées.
-
"à cause" ? tu veux dire "grâce à"
Sinon sympa ^^ tu as des fonctions que je dois mettre depuis longtemps dans UXS (le nettoyage des XML et le dédoublonnage ) c’était dans ma todo list, je peux les mettre à la fin maintenant ^^ ce n'est plus une priorité
-
@screech Salut, oui, j'avais pense à ça car sur le groupe que je fréquente pa mal de messages tournaient autour de ça... Donc je me suis dit, allons-y gaiement !
Par contre, j'ai pas mal de chose à deb****r... ça devait aller malgré tout.
ça peut mettre vraiment du temps de verifier et scratcher les doublons, mais après, c'est propre...Si vous tester le prog, n'hesitez surtout pas à me faire des retours, j'aimeais bien la passé en release stable rapidement car d'autres developpements en rapport avec recalbox m'attendent, il y a beaucoup à faire !
Bon mardi à toi !
-
Dommage pas de suivi ..
J'ai testé il y a peu, et j'ai rencontré un souci que j'ai voulu faire remonter, et pas de réponse à mes messages sur le forum ou leur facebook..
-
n'oublie pas de mettre le pseudo de l'auteur @Damballah pour notifier @keltac
-
C'est vrai .. j'y pense jamais ..
Tu viens de le faire pour moi, merci.