Simple câble pour vieille TV cathodique
-
J'ai déjà essayé le jaune sur le jaune, le jaune sur le rouge, etc... rien ne change, l'image saute en noir et blanc, je n'ai que du son et encore il grisaille, ou trouvé le bon câble alors?, j'ai testé 4 cables différentes
Écoute je n'y connais rien en informatique lire le wiki me prend la tête je ne comprend rien, si je n'y arrive pas moi la raspberry je le fou a la poubelle ca me soule déjà, j’achète cette merde, les câbles, l'alimentation, une carte sd, je met la recalbox il ma fallut une journée deja pour faire ca vu que je ne suis pas doué en informatique, je le branche et y'a même pas d'image, a chaque fois je m'amuse a débranché plein de câbles, mon clavier etc... a retourné le bureau et sur les 4 jours personnes ne veux m'aider, c'est toujours faut lire le tuto, mais je n'y comprend rien moi au tuto, je ne sais même pas ou es le fichier config
-
Bon alors mec on se détend de l'a**s et on baisse d'un ton.
Tu t'inscrit sur le forum il y a 6heures, dans la foulée tu crées ton premier post, directement une demande de support, sans passer par une petite phase de présentation... soit...
1heure après avoir créé ton post, je post une réponse. Depuis ce moment, j'ai passé 2 heures à essayer de t'aider à résoudre ton soucis.Alors le coup du caliméro nul en informatique que personne ne veut aider tu le gardes pour toi, merci.
Si ttu veux une expérience recalbox, clé en main, sans rien avoir à modifier, branche la sur une TV hdmi.
Là tu sors des sentiers batus pour l'utiliser sur un crt. Donc oui forcément il faut lire la docummentation et faire un minimum d'effort pour essayer de comprendre ce que tu lis. D'autant plus si comme tu le dis tu es nul en informatique.Le premier paragraphe du wiki, dit que si tu as une image noire avec artéfacts, c'est que tu as un câble avec la masse et la sortie vidéo d'inversé. Donc tu as beau utiliser 18-50 adaptateurs composite/péritel en aval de ton câble jack... pas de miracle à attendre.