Ajout bouton power, Recalbox s'éteint sur branchement port usb
-
@supernature2k pour le bouton on/off de type switch ce n'est pas possible de considérer tout simplement si le circuit est ouvert ou pas entre les deux bornes GPIO ?
-
@voljega yep c'est exactement ce que fais le script mais il semblerait que les GPIOs soient sensibles. IMO ce qu'il se passe c'est que quand tu branches un USB, ça fait un petit court jus quelque part (feedback dans la masse?) et du coup le script GPIO "détecte" un changement d'état.
-
@supernature2k ben en plus de détecter le changement d'état qui lui est justement sujet à bug il n'est pas possible juste après de tester l'état réel et de le comparer à l'état stocké précédent pour voir si l'interrupteur est ouvert ou fermé ?
-
@voljega si si en rajoutant une dimension temporelle C'est ce que j'ai fait dans le nouveau script et ça permet en plus de faire des trucs magiques:
- appui court sur power, sortie de l'émulateur
- appui long, power off
-
Woua comme un pc. Lol
-
Ok merci pour toutes ces Infos. Donc le problème devrait être réglé avec la 4.1, je patiente sinon je suis sur que ce n'est pas un court circuit car j'ai testé plusieurs connectiques sur 2 raspberry et le défaut persiste.
-
@supernature2k cooooool alors
tu penses gérer le signal S.O.S. en morse aussi ? ça fait une archive recalboxsupport et crée un poste automatique sur le forum avec ;D
-
@voljega mec faut breveter l'idée ...
Comme amazon 1-click -
@supernature2k Est ce que le script a deja été integré? J'ai toujours ce problème. Est ce qu'il y a un lien vers le script mis à jour que je puisse tester et le mettre manuellement? Merci!
-
-
Petite question: avec ton nouveau script, est-il nécessaire d'avoir 2 boutons "momentary"?
Si oui, ça m'arrange!!!