MAJ 4.1 Unstable - Kodi 16 - Scraper ne fonctionne plus
-
Bonjour,
J'utilisais depuis plusieurs mois une version de recalbox 3.x non à jour. J'avais configuré kodi pour qu'il utilise des BDD de mon Synology. Mais maintenant en version 4.1 Unstable, je n'ai plus mes films, j'ai beau édité les sources, supprimer et refaire, au moment de choisir le scraper il me dis "voulez vous actualisé votre liste blabla", je met oui, et il ne se passe rien !
J'ai recréé une autre source en smb (l'autre et en NFS) mais il ne se passe rien, et je ne vois rien de particulier dans les logs...
J'ai un pc qui utilise cette source identique avec un kodi 17, je n'ai aucun problème...
Need help Please
-
La base de donnée est bien sur le synology ? ou ce sont juste les films ?
Chaque version majeure de Kodi utilise un format de base différent, et incompatible. Donc tu ne peux pas utiliser la même base de donnée entre Kodi 16 et Kodi 17. La même source de données oui mais pas la même base.
(C'est pour ça que ça aurait été vraiment pratique que recalbox 4.1 intègre Kodi 17, parce que j'utilise OSMC sur mon media center principal et qu'ils viennent passer en Kodi 17 - avant ils étaient en 16 mais recalbox était en 15 !)...
-
Bonjour
kodi sera toujours en retard sur recalbox tant que buildroot ne sorte pas les sources en parfait synchronisation avec le team de dev de kodi.
Ce n'est pas dépendant de notre volonté mais de buildroot qui tarde à mettre les sources nécessaires et à jour. -
@acris oui j'avais vu l'explication en effet et ça n'était pas une critique, juste un regret !
@Harant-Loïc peux-tu essayer de regarder le contenu du fichier advancedsettings.xml (dans .kodi/userdata) voir quelle database est utilisée ?