Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Impossible de modifier le fichier "InputAutoCfg.ini"

Manettes/GPIO/Encodeurs
    modifier
    4
    9
    2825
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • remivinato
      remivinato last edited by

Bonsoir à tous,

Je suis un débutant dans le retrogaming et aussi sur le Raspberry PI, donc ne m'en voulez pas, j'ai recherché une solution grace à l'ami "Google" mais rien de convaincant !

Ma chérie m'a offert un Raspberry Pi 3 avec tout ce qu'il faut pour son fonctionnement, et des manette de N64,SNES et NES, pour les manettes de SNES et NES je n'ai pas de soucis mais pour les manette de N64 impossible de les configurer depuis les paramètres de Recalbox, donc je regarde Google qui m'indique ce tuto https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Configuration-controleurs-n64-(FR), je me dis parfait ! et je trouve aussi ce tuto pour accéder à mon raspberry pi https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR), donc je me lance dans le tuto, tout se passe bien mais quand je veux enregistrer les changements dans le fichier "InputAutoCfg.ini" il m'indique "Read-only file system" et donc ne veux pas enregistrer mes changements 😕

Pour Information : Raspberry Pi 3
      Recalbox version (build) : RecalBox 4.0.1
      Manette(s): N64 Aliexpress

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • idarius
        idarius last edited by

Bonjour,
        Ce tuto n'est plus valable depuis la 3.3.0, c'est marqué en gros en première ligne.
        Pour ton problème d'écriture Read Only, il faut taper en ssh :

mount -o remount,rw /

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @remivinato last edited by