Content que ça vous plaise !
@Substring
Non je mettrais sur Github. Je ferais au plus vite, sachant que y'a la Switch qui sort vendredi et que madame commence à faire les gros yeux que je code en soirée, ça nous ramène à weekend d'après minimum
@voljega
Ca fera partie des finitions justement. Là ce sont des boutons fait à l'arrache et placés bêtement à la suite dans une grille. A la base je voulais un accès aisé à la sauvegarde/chargement, donc a priori ils devraient rester gros, bien placés, et en couple. Faut pouvoir appuyer dessus "les yeux sur le jeu". Des boutons comme reset et quit doivent être difficile d'accès. Je verrais comment je vais faire.
@Genetik57
C'est bien le but de Github. Je serais vraiment un connard de venir demander de l'aide pour faire un truc, avoir des pistes, puis vous l'agiter sous le nez et me barrer. Le thème par contre considère que je te le montre et que je ricane en disant que tu l'auras pas. C'est un mix entre 3 thèmes dont celui de Recalbox (musiques et infos des consoles). Les autres j'ai pas les noms sous la main. Le layout de présentation des jeux c'est custom. Le tout est encore un peu buggé et fait partie du "tout" visuel de ma future borne