1 Mar 2017, 09:44

@Substring Ah oui quand même ! Le rat...

Sinon y'a pas un pet de telnet 😛

Je me suis pas pris le chou, je suis parti de Lumen (micro framework dérivé de Laravel), avec 2/3 bundles. Vous verrez au final la logique du code est bête comme chou, dont le coup du ps comme tu me l'avais conseillé pour toper le jeu en cours. Même le coup de l'upload, je profite d'avoir mis le bundle Storage, out of the box ça gère Amazon S3, FTP. J'avais ajouté d'abord Dropbox, mais une fois intégré j'ai vu que leur SDK supporte que les archi 64 bits. Donc pas testé jusqu'au bout, mais a priori fonctionnel. Du coup j'avais ajouté Google Drive... Et j'aimerais ajouter Imgur aussi. Il devait être le remplaçant de Dropbox, mais hier soir ils étaient down ! Rien de très sorcier au final. Maintenant va falloir rajouter quelques variables en config pour avoir un truc simple à mettre en place, que je mette Git, que je fasse un layout de base, que je style un peu, et git push.

Par contre je crois que y'a 2/3 émulateurs qui sont pas sous Retroarch, non ? Pas testé autre chose que les classiques de l'ère 8/16 bits.