@Substring said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
@hagrimm said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
Scrappeur des jeux non fonctionnel sur Emulstation
Quel scrappeur ? TGDB est out depuis tellement longtemps ... Donc tu as du choix (et une nouveauté dans le lot ...)
C'est plus les informations dnas le fichier XML qui ne sont pas lu par Emulstation et donc les nom de jeux sont brut, j'utilise Universal_XML V2 et il n'y avait pas de soucis avant et je n'ai pas retouché depuis la version 4.0
Bug des Icônes de l'interface sur retroarch
Yep, déjà remonté un peu partout, on sait comment résoudre dans l'immédiat ce problème, on publiera un fix
OK
Impossible de pairé la manette en blutooth en natif
Ca par contre ca m'intéresse beaucoup plus. Quelle manette ?
Alors quand j'utilise le tuto pour pairé ma manette PS3 Dualschock 3 officiel avec le bluetooth interne, je fais comme d'habitude je branche ma manette j'ai les LED qui clignotent lentement, j'attends, je débranche, je rallume ma manette, les LED clignotent rapidement, je rebranche et la LED 1 reste allumé mais la manette ne marche pas et quand je débranche, les LED clignotent rapidement.
J'ai remarqué un souci c'est quand je laisse branché ma manette avant de démarrer Recall elle est détecter comme Manette USB et me demande configurer les touches, je dois débrancher et rebrancher pour que ça prend en compte ma manette comme PS3.
étirage d'écran en résolution 720p et 1080i que ce soit sur Emulstation ou les jeux (une sorte de zoom qui mange les bords)
Problème de ratio ?
Non plus un problème de Zoom l'image est bouffé sur les bords, j'ai pris une photo