[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
@ptijo la 4.1 gère "nativement" les nas,pas encore eu le temps de faire une doc dessus
-
Raspberry Pi3, SD 16 go, Cle usb samsung 128 GO,manette: xbox wireless, windows. Emulateur PSX par defaut.
Dans le jeu ATV Racer la manette s'est mise vibrer en permanence après le premier déclenchement. J'ai quitté le jeu. Je l'ai coupée et rallumée .Elle fonctionne mais clignote en permanence comme si xboxdrv n'était plus activé.
-
L'emulateur PSP "déborde" de mon écran (Sony Bravia).Ca fait un leger zoom. Je loupe une bordure d'environ 10 pixels. Je n'ai pas réussi à corriger ça dans l'interface de ppsspp. J'ai le même problème dans kodi.
-
Salut je viens de faire la mise à jour 4.1 et j'essaie de tester le support natif du bluetooth avec le rpi3, mais je n'arrive pas à me connecter.
J'ai une mannette de PS3. La manette fonctionne parfaitement en USB, mais dès que je débranche le cable la manette arrête de fonctionner même si j'appuie sur le bouton home. Si j'essaie l'option "associer une manette bluetooth" aucune manette n'est détecté non plus.Est-ce seulement un problème de procédure?
Merci.
Raspberry Pi model: RPI3
Recalbox version (build) : master-rpi3-build-10749966
Manette(s): PS3 -
Raspberry Pi model: rpi3
Recalbox version (build) : 4.1 unstable
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): MSD sandisk 16 GB
Support microsd ou support amovible : support amovible (MSD dans lecteur USB)
Manette(s): Xbox one filaire
Votre système d exploitation : windows, mac ou linux: mac
Bug(s) :- je ne vois pas dans "roms" les dossiers dreamcast ou psp qui d'après ce que j'ai compris sont dans les nouveautés.
- la configuration de la manette n'est pas conservée dans les jeux (par exemple hotkey réglée sur le bouton xbox central passe sur R1)
- Les jeux NES sont hors cadre de l'ecran
Merci a tous
-
@vincent84110 pour ma part n'ayant pas vu de dossier Dreamcast je l'ai tout simplement créer, et cela fonctionne nickel ^^
-
ok merci je test ça tout à l'heure... Faut quand même aller bosser de temps en temps
-
@Tornelf la PSP est en 720p, à toi de régler ta TV. Ce n'est pas un bug d'émulateur
Il n'y a plus xboxdrv (lire les notes de maj, quand même, c'est un minimum quoi ...)
-
@jfchenier la procédure de maj du recalbox.conf a déconné pour je ne sais quelle raison. Tu dois changer le pilote PS3 et le mettre sur bluez
-
@Substring j'avais lu la note, je decrivais juste mon problème
-
@Tornelf pour le rumble, ok. Mais pour ton pad xbox, tu n'as plus de batterie, non ?
-
@Substring
Si, simplement, au "reboot" du pad, à chaud sous recalbox (menu principal), il ne lui a pas été attribué de numéro 1, le bouton central clignotait en permanence. Ça s'est résolu en redemarrant recalbox et de toute manière, rebooter ne me gêne pas.
C'est plus pour signaler le bug du rumble pack et pour decrire ce qui s'est passé dans son intégralité que j'ai parlé de ce qui est arrivé après. -
@Tornelf bug du core donc ... jamais testé le moindre truc avec rumble je t'avouerais
-
@Substring avant le rumble se declenchait pas.
-
@Tornelf ben maintenant il se déclenche trop
-
@Tornelf Pour les manettes xbox, quand tu la rallume "à chaud" le fix sur la led 1 peu prendre un peu de temps parfois, mais elle fini pour se fixer.
Concernant le rumble je n'ais pas tout suivi, ce dernier n'étant pas géré, et n'ayant jamais eu ce soucis malgé une config équivalente utilisée durant de nombreux mois.
-
Bonjour,
J'ai mis à jours de la 4.0.0 à 4.0.1 puis hier la 4.1 bêta.
Petit retour après quelque tests rapide :Raspberry Pi model: Rasberry Pi 3 Model B Recalbox version (build) : 4.1 version du 19 février 2017 Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Sandisk 16GO class 10, Official Raspberry Pi 5.1V 2.5A Power Supply Support microsd ou support amovible : microSD Manette(s): PS3 officiel Votre système d exploitation : windows 10
- Scrappeur des jeux non fonctionnel sur Emulstation
- Bug des Icônes de l'interface sur retroarch
- Impossible de pairé la manette en blutooth en natif
- étirage d'écran en résolution 720p et 1080i que ce soit sur Emulstation ou les jeux (une sorte de zoom qui mange les bords)
Voilà pour le moment ce que j'ai rencontré comme souci.
-
@hagrimm said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
Scrappeur des jeux non fonctionnel sur Emulstation
Quel scrappeur ? TGDB est out depuis tellement longtemps ... Donc tu as du choix (et une nouveauté dans le lot ...)
Bug des Icônes de l'interface sur retroarch
Yep, déjà remonté un peu partout, on sait comment résoudre dans l'immédiat ce problème, on publiera un fix
Impossible de pairé la manette en blutooth en natif
Ca par contre ca m'intéresse beaucoup plus. Quelle manette ?
étirage d'écran en résolution 720p et 1080i que ce soit sur Emulstation ou les jeux (une sorte de zoom qui mange les bords)
Problème de ratio ?
-
Concernant le bug de la taille d'affichage à l'ecran des jeux NES (et megadrive aussi d'ailleurs) : résolu chez moi en modifiant global.videomode=default en global.videomode=CEA 16 (tv 1080 p ready)
-
@Substring non biensure j'étais dans ma lancé j'ai écris sans réfléchir j'aurais du faire ma demande en MP sorry