Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

probleme d'affichache sur ecran 2,5" en composite

Recalbox Général
    daffichache composite
    2
    2
    940
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • funkybeef
      funkybeef last edited by

Bonjour,

J'ai pour projet d’intégrer recalbox dans une gameboy et pour cela j'aimerai utiliser un petit ecran lcd 2,5".

Cependant, l'affichage sous emulatiostation est horrible. L'image tremble et il est impossible de lire le nom des jeux. (j'ai essayé avec un autre écran et le problème est le même)
      0_1486653090713_20170209_153259.jpg

Par contre en jeu l'affichage est correct.
      0_1486653126374_20170209_153328.jpg

J'ai modifier le fichier boot/config.exe en ajoutant sdtv_mode=0 ou 2 pour utiliser la sortie composite mais je ne sais pas si il y d'autres réglages possible pour améliorer la qualité de l'image?
      Si quelqu'un a déjà utilisé ce type d'écran je suis preneur de toutes infos.
      Merci.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ian57
        ian57 Staff last edited by

Bon le composite c'est caca 😉
        pour les petits écrans ya des 2,8" en spi qui marche bien pour pas cher cf. : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/TFT-Screen-SPI-Bus-(EN)

pour emulation station, il faut trouver un theme qui utilise des résolutions plus petite. Cherche sur ce forum un theme pour crt. Il faut aussi peut être changer la résolution par défaut dans ton fichier /boot/config.txt, et peut être aussi de ES dans le fichier recalbox.conf.

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

50

90.3k
        Users

26.3k
        Topics

181.8k
        Copyright © 2021 recalbox.com