Problème lecture/écriture dossier "Share"
-
Bonjour!
Raspberry Pi model: pi3
Recalbox version (build) : 4.0
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Micro SD 32 Go classe 10
Manette(s): aucunes, juste clavier USB bluetooth avec dongle
Votre système d exploitation : windows 7Tout d'abord j'adore recalbox! Merci à tous pour le taff effectué
Après avoir compris et testé les bases, j'ai commencé à m'attaquer à la modification du thème "simplelight" trouvé sur le github recalbox: je modifie quelques images de fond, quelques musiques (.ogg 256Ko 44100Khz 1 min maxi) tout fonctionne nickel quand soudain lors du transfert d'un nouveau .ogg, j'aie un fenêtre windows qui me dit pas assez de place disponible sur le dossier share ...
Je vérifie et j'ai largement de quoi installer plusieurs thèmes perso, et même le transfert de 1 fichier de 1ko pose problème...
Pourquoi ca marchait avant et là ca fonctionne plus? du coup je ne peux pas finir mon thème grrrr!!!Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème? je suis sûr que ca doit être un truc à 2 balles mais lequel?
-
@Stephen-Philippe Tu as vérifiéé comment l'espace libre de ton share ?
-
Bonjour à tous et toutes !
Je suis désolé si je ne poste pas dans le bon dossier mais je n'ai pas trouvé mieux..
Pour entrer les lignes de configuration d'une manette usb de 64 dans le mupen64, j'ai pu entrer dans le root, mais impossible d'y écrire, comme si le dossier était protégé en écriture.. Quelqu'un saurait m'aider pour passer en admin ? Car je n'y arrive vraiment pas.. -
@anthony merci de ne pas déterrer un sujet d'un an, mais d'en ouvrir un nouveau. Je ferme celui-ci.