@oyyodams Merci.. Je vais essayer et reviendrai vers vous si je n'y arrive pas..
Latest posts made by anthony
-
RE: Ecriture protégée dans le root
-
@oyyodams pardon je me suis trompé de lien.. https://forum.recalbox.com/topic/9016/a-lire-manettes-n64
-
@oyyodams du coup celui là serait bon ? https://forum.recalbox.com/uid/792
Car si je passe par putty mon problème de base sera le même... -
@oyyodams Oui c'était bien celui là mais il n'était pas indiqué obsolète là où je l'ai trouvé.. Bref je te remercie de tes conseils que je vais suivre.
En fait les configurations manettes fonctionnent bien mais j'ai récemment branché une manette "Dragonrise" usb pour N64, et je ne parviens pas à la régler. Dans la configuration manette les boutons "C" jaunes ne sont pas prévus, et certains boutons sont indiqués "déjà pris"..
C'est pour cela que ce tuto me semblait bon. -
@oyyodams Merci beaucoup c'est pour pouvoir suivre le tuto de mappage de manette n64 usb, je n'arrivais pas à écrire..
Par contre (je débute), tu mets cette commande juste après avoir entré identifiant et mot de passe, sous putty ? -
Ecriture protégée dans le root
Bonjour à tous et toutes !
Je suis désolé si je ne poste pas dans le bon dossier mais je n'ai pas trouvé mieux..
Pour entrer les lignes de configuration d'une manette usb de 64 dans le mupen64, j'ai pu entrer dans le root, mais impossible d'y écrire, comme si le dossier était protégé en écriture.. Quelqu'un saurait m'aider pour passer en admin ? Car je n'y arrive vraiment pas.. -
RE: Problème lecture/écriture dossier "Share"
Bonjour à tous et toutes !
Je suis désolé si je ne poste pas dans le bon dossier mais je n'ai pas trouvé mieux..
Pour entrer les lignes de configuration d'une manette usb de 64 dans le mupen64, j'ai pu entrer dans le root, mais impossible d'y écrire, comme si le dossier était protégé en écriture.. Quelqu'un saurait m'aider pour passer en admin ? Car je n'y arrive vraiment pas.. -
RE: Petits problèmes de "nouveau et débutant"
Bien le bonsoir les amis !!! Ce problème de mapage manette est résolu... Mais impossible de sauvegarder les réglages... Des que j'eteind la recalbox, je perds tout ce que j'ai fait avant.. Ma manette n'est plus reconnue, je dois re-mapper, et les jeux ne sont pas sauvegardés non plus... J'ai essayé hotkey et x mais ce second menu n'aide pas non plus.. Pour finir, afin que la manette PS3 en filaire soit reconnue, je dois en brancher une seconde (PS2) en filaire aussi... Normal ? Merci
-
RE: Petits problèmes de "nouveau et débutant"
hotkey je sais pas trop à quoi ca sert et comme dans le mappage il y avait déjà start et selct, je l'ai mis sur le joystick deux droit... Une erreur j'imagine..