Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Unsolved Video snap...

Recalbox Général
    snap
    8
    19
    4373
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • peter40
      peter40 last edited by

Bonjour la communauté je suis nouveau sur le Recalbox et j'aimerais savoir si le recalbox a la possibilité de mettre des video ( snap ) au lieu d'image de jeu avec notre liste sous les différents émulateurs comme les autres frontend?

merci et lâchez pas votre excellent travail

pierre

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • geoone06
        geoone06 last edited by

Bonsoir,

J'aurais tendance à te dire non, car déjà niveau perfomance le rpi peut être limite.

Et surtout il me semble que dans les entrailles d'emulationstation ceci n'est pas géré.

Je laisse les personnes calés sur le sujet t'apporté plus de précisions.

RPI3 / 4.1unstable

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • voljega
          voljega Banned @peter40 last edited by

@peter40 non pas possible et pas prévu dans un avenir proche ou moyen

• acris
            acris last edited by

Bonjour ajout en cours d etude

• WM
              WM last edited by

Bonjour, du nouveau sur le sujet Acris? 🙂
              Il me tarde cette mise à jour. J'ai une grosse préférence pour Recalbox par rapport aux autres systèmes et c'est tout ce qu'il lui manque à mes yeux 😄

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @WM last edited by

@wm on va essayer de s'y remettre, nos journées sont déjà bien remplies 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• nyny77
                  nyny77 last edited by

Je sais plus où j ai vu des vidéos qui tourne sur pi3, peu être retropie nan ? J ai souvenir que ça lag grave...bref

Pi 400
                  2x SF30 Pro

• Substring
                    Substring @nyny77 last edited by

@nyny77 retropie l'a, oui. Cela dit à l'époque où on avait commencé à bosser dessus, ca marchait bien

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• WM
                      WM last edited by

J’imagine, Substring! 🙂 Mais je prends mon mal en patience, j'ai testé plein de systèmes (encore ce matin la Régalad V4 128Go, qui me permet de dire à nyny77 que ça se fait sans lag, même si la compression vidéo n'est pas au niveau d'un hyperspin non plus 😉 ), mais je reste définitivement sur mon premier amour, donc team racalbox for live, j'attendrais 😉 😄

• Substring
                        Substring @WM last edited by

@wm ben dis-toi que c'est une évolution pas drôle à faire, que ça prend bcp de temps et que parfois les priorités font que certains chantiers passent en second plan. On va essayer de relancer ce dev bientôt

grgohr 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • nyny77
                          nyny77 last edited by

Avec les screenshots ça te donne envie de découvrir le jeu, avec le snap plus de surprise...lol c'est du vécu et avis perso biensure toutes évolutions est bonne a prendre.

Pi 400
                          2x SF30 Pro

• voljega
                            voljega Banned last edited by

je vois pas trop l'intérêt des snaps non plus, sans même parler du problème de taille énorme que ça va poser une fois des sets scrapés

Substring nyny77 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Substring
                              Substring @voljega last edited by

@voljega chacun ses turpitudes 😉 je trouve ca bien comme feature, à chacun de savoir ce qu'il en fait après ! Les gouts et les couleurs ...

• nyny77
                                nyny77 @voljega last edited by

C'est Clair, pour moi le gros + de recalbox c'est tu met les roms un petit scrap et c'est partis! Vidéos, wheels etc...c est bien pour les Pc

Pi 400
                                2x SF30 Pro

• WM
                                  WM last edited by

@substring said in Video snap...:

@wm ben dis-toi que c'est une évolution pas drôle à faire, que ça prend bcp de temps et que parfois les priorités font que certains chantiers passent en second plan. On va essayer de relancer ce dev bientôt

Je me doute bien, et je n'ai pas l'impression de m'exprimer en mécontent, râleur ou quoi que ce soit. J'ai bien conscience que ca n'a pas été fait jusqu'alors pour une bonne raison, je n'arrête pas de dire que je me doute que ce sera long, que c'est compliqué et j'apprécie énormément Recalbox, donc le respect que j'ai pour vous qui abattez tout ce boulot... Du coup je ne comprends pas trop pourquoi j'ai cette sensation d'hostilité pour avoir relancé la question... C'était fait en toute simplicité et amicalement pourtant. J'ai formulé un truc de manière déplaisante? 😕

@nyny77 said in Video snap...:

Avec les screenshots ça te donne envie de découvrir le jeu, avec le snap plus de surprise...lol c'est du vécu et avis perso biensure toutes évolutions est bonne a prendre.

Ben moi c'est l'inverse, j'ai découvert pas mal de jeux grâce à des vidéos justement et j'ai eu pas mal de surprises en sens inverse sur des trucs que je n’aurais peut être même jamais regardés autrement. 😉

@voljega said in Video snap...:

je vois pas trop l'intérêt des snaps non plus, sans même parler du problème de taille énorme que ça va poser une fois des sets scrapés

Et je respecte ton point de vue, comme celui de ceux qui aiment les listes épurées sans boites ou ceux qui veulent des infos de partout sur leur écran. C'est tout l’intérêt de la personnalisation de ce genre de systèmes, on active et désactive ce qu'on veut et chaque système ressemble au gout de celui qui le possède, et chacun voit midi à sa porte. Sinon les thèmes ne sont pas utiles, vu le temps qu'on passe sur l'interface hors jeu, ou pourquoi différents systèmes par consoles, alors que certains émulateurs peuvent tous les gérer sur une seule page. Je trouve les vidéos intéressantes, comme d'autres et je demande juste si mon système favori les supportera un jour, sans rien imposer à personne 😉

• nyny77
                                    nyny77 last edited by

Hey les gars le principal c'est que tous le monde y trouve son compte, en laissant bien sure le choix aux utilisateurs

Pi 400
                                    2x SF30 Pro

WM 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • WM
                                      WM @nyny77 last edited by

@nyny77 C'est bien ce que je dis, on est d'accord 🙂 😄

• grgohr
                                        grgohr @Substring last edited by

@substring bravo à tous pour les derniers updates fréquents et sur ES notamment (top le caroussel)

est-ce un copier/coller maladroit dans le MD ou on s'en approche ? 🙂

https://gitlab.com/recalbox/recalbox-emulationstation/blob/master/THEMES.md

##### basic, detailed, video
                                        Media
                                        image name="md_image" - 30
                                        video name="md_video" - 30
                                        image name="md_marquee" - 35

• Substring
                                          Substring @grgohr last edited by

@grgohr on ne travaille absolument pas dessus, pour être honnête

• First post
                                            Last post

Want to support us ?

65

99.2k
                                          Users

28.1k
                                          Topics

187.1k
                                          Copyright © 2021 recalbox.com