Solved Input qui se save pas avec retroarch
-
Salut les amis , je suis sur RPI3 avec la version 4.0.0 de recalbox , encodeur USB Zero Delay avec ma config 8 boutons + hotkey , no soucis avec le mapping général de Recalbox seulement j'aimerais l'éditer pour la plupart des jeux en 4 boutons Mame ou Fba_Libretro car c'est souvent nawak.
J'ouvre donc le menu Retroarch avec hotkey + B , je vais dans /Settings/Input/Input User 1 Binds/ puis j'édite les 2 boutons qui vont pas ( j'inverse juste B et Y ) , je fais retour , puis Quit Retroarch. Je précise que Save On exit est bien activé.
Du coup je relance le jeu mais rien n'est sauvegardé , il y a une facon spéciale d'appliquer le mapping a la sortie ? -
On préfère plutôt passer par les "core remap", c'est plus adapté Tu as vu cette option ?
-
Absolument pas , si tu as un lien ou autre je veux bien me le tenter ^^'
-
Un truc pr fba libretro https://github.com/Laddyacris/Wiki/wiki/Save-Game-Remap-file
Et pour mame
http://mamedl.esy.es/static8/mame -
Je te dirais "cherche" parce que je ne me souviens plus de où c'est dans les options de retroarch. Par contre dis-toi que tu devras remappper les street fighters
-
Merci les gars pour le soutien. Alors je suis embêté pour le menu rapide de Mame avec R2, je suis en kit joystick avec 6 boutons + start + select , je vais devoir ajouter un bouton caché pour accéder à ce menu
Je m'y colle ce week-end et je vous redis ce que ça donne. -
Tu branches ton clavier et tu appuies sur tab
-
C'est bon pour R2, ou plutôt c'était bon. Je m'explique, sur le bartop j'ai ajouté un bouton en façade pour lui attribuer la touche R2, impeccable, j'avais accès au menu de Mame. J'ai pu configurer un jeu de baston, Breakers, la save a fonctionné.
Du coup c'est impeccable comme ça, mais la le hic c'est que le menu avec R2 n'apparaît plus, à quel endroit dois je le réatribuer ? -
Je m'auto-réponds, j'ai refait une installation propre et ça marche à merveille. En tout dix boutons pour le joueurs 1 sur la borne, heureusement j'avais de la place ^^